We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont les loups? =o

Aller en bas 
+6
Guitar-hero
Inochi
arhes
Pixie
Laure
Lina Toin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duwaa

Duwaa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi/loisirs : Glandeuse
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:55

Merci (en retard xD)

Bah j'ai fais un circuit (Belgique, Allemagne, Tcheko Slovaquie, Hongrie, Viennes, Allemagne, Pays Bas, Belgique).

Je vais essayer de vous rejoindre sur Tengoku.

Sinon.. Loveless t'es pas sur Had ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
arhes

arhes


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:07

loveless c koi ton nom
sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Nombre de messages : 40
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:00

Reuuuh !!!! =P

Bah mon nom sur Tengoku c'est 'Loveless' puis oui je suis sur HaD aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
arhes

arhes


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:57

regrader dans bonjour les loup
page 2
c important
Revenir en haut Aller en bas
Lina Toin

Lina Toin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:24

=o aussi et toujours quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Misaki

Shadow-Misaki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes
Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose)
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Il n'y a pas que RO ou se rejoindre lol.

J'ai pensé a un autre jeux MMORPG mais ce n'est pas comme RO donc sa peux déplaire un peu les gens donc je vais vous montrez c'est quoi le jeux en question avec des images.(c'est mon perso dans le jeux Shadow)
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 2h2imhcMais ou sont les loups? =o - Page 2 MiowokMais ou sont les loups? =o - Page 2 2vvnu9zMais ou sont les loups? =o - Page 2 J7b61sMais ou sont les loups? =o - Page 2 10ieyojMais ou sont les loups? =o - Page 2 2ps0dx0Mais ou sont les loups? =o - Page 2 2khl4iMais ou sont les loups? =o - Page 2 IvveqpMais ou sont les loups? =o - Page 2 2iifr10Mais ou sont les loups? =o - Page 2 A1h3diMais ou sont les loups? =o - Page 2 2z4bvpk

=====Explication pour Phantasy Star Online Blue Burst (PSOBB)=====

Pour commencer je vais dire la basse.

PSOBB est un jeux MMORPG futuriste dont l'histoire se déroule sur la planete Ragol,notre vaiseau se nomme Pionnier 2 (faute de frappe navré),depuis que Pionnier 1 est sur la planete Ragol a fait un contact avec Pionnier 2 grace a une technologie avancer mais une foce misterieuse a détruit tout pionnier 1 avec tout les citoyens,notre missons,invertiguer les lieux.

Le jeux consiste de 3 Episodes,le 1,2 et 4.

Episode 3 est un PSO avec des jeux de carte et non MMORPG de plus l'environement de PSO Ep3 (carte) est presque tout les memes environements que Ep 1 et 2.

Les classes se constitue de: Hunter (Chasseur = Guerrier Maitre au corps a corps),Ranger (Tireur D'élite = Archer mais arme a feu et non des arcs) et Force (Magicien = sa s'explique) mais sa ne se termine pas la,il y a les 3 race et sexe qui sont impliquer,je vais vous en parler par se que je connais.

====================Hunter (Chasseur)====================

Chasseur Humain Male (HUmar) :Se chasseur humain a la meilleur balance des stats de tout sa classe,il peux se battre avec des épees et des armes a feu mais il est limiter au petit pistolet a laser et ne peux pas prendre auqune cane (Les baton pour les magiciens),le niveau de ses technique se limite au niveau 15 et ne peux pas les depasser,ses techique unique pour sa classe est Zalure et Jellen. (Se chasseur en particulier est bon pour les débutant)

Chaseuse Newman Female (HUnewearl) : Cette chasseuse est le contraire exacte du chasseur humain male,ses techique peux attendre le niveau 20,possede aussi Shifta et Deband et a une meilleur intelligence (se qui se traduit dans le jeux MST qui augmente les degats des technique et la capasiter de Mana [TP])mais elle est plus faible que le chasseur humain et a moin de point de vie.

Chasseur Android Male (HUcast) :Le chasseur le plus puissant au corps a corps au niveau de la force,defence et point de vie,il ne peux qu'etre rivaliser avec un autre HUcast mais les android ne possede pas de technique meme que ils ont 0 MST en tout temps mais il peux utiliser des pieges de confusion,Glace et Explosive.

Chasseuse Android Female (HUcaseal) Cette chasseuse est comme le HUcast sauf qu'elle a moin de Force,defence et point de vie mais elle est la chasseur a avoir le plus ATA (ATA est votre tire,la dexteriter genre) et d'evation,egalment elle ne peux pas se servir des technique mais peux se servir des pieges.

==================Ranger (Tireur D'élite)==================

Tireur D'élte Humain male (RAmar) : Tout comme le chasseur humain male il possede une bonne balance dans tout ses stats mais les ranger a moin de force d'attack mais c'est la classe avec le plus ATA,il possede Shifta et deband que le HUmar n'a pas mais le RAmar n'a pas Zellen et Jalure,il peux s'équiper de tout les armes a feu mais pour les épees il est limité au Halbardier et épee courte.

Dsl c'est un peu long pour moi si vous voulez en savoir un peu plus je vais vous explique les classes si vous venez jouer lol.

(P.S vous pouvez personaliser votre perso comme changer le costume le visage ect........)

Le lvl max du jeux est de 200 et SE N'EST PAS UN HIGH RATE,vous monter vite de lvl au debut mais sa ce complique plus tard mais vue que je suis lvl 124 je peux aider tout le monde a exp plus rapidement.

Dans le jeux il y a 4 difficulter: Normal,Dur,Tres Dur et Ultime.

Plus que on avance dans les difficulter plus que les monstre donne de l'exp mais on peux pas sauter directement a ultime il y a un niveau requie pour y aller et le voici.

Normal : 0 c'est le debut lol

Dur: 20 minmum

Tres Dur: 40 minimum

Ultime: 80 Minimum.

Au niveau des drop d'objet entre normal a tres dur les drop sont les meme mais a Ultime les drop ne sont pas les meme car les monstre ne sont plus les meme.

Pour l'equipement,il y a l'arme,l'armure,bouclier,patch et MAG.

Vous pouvez porter plus que une arme tout depend de la situation,pour changer avec les touche racourci Ctrl + End sur votre clavier.

L'armure est votre defence principale rien de plus compliquer mais elle peux porter des "patch" se qui est des uniter de renforcement,si une armure en possede 3 vous pouvez mettre 3 patch comme par example: Cure/Freeze,sa vue rien immuniser au status "Freeze" donc vous ne sera jamais geler mais par consequan l'armure a une limite de patch max a respecter qui est de 4,si l'armure n'est pas a sa limite vous pouvez augmenter sa capasiter de patch avec des "Addslot".

Les bouclier est votre seconde protection,il n'a rien de special apart que sa depend du model tu peux le voir comme dans la premiere image de PSO que j'ai mis en haut.

Les MAG se sont des animeau de compagie,tres populaire apparament,il vous donne des stats dans se que vous lui donner a manger,un example: Pour chaque attribut il donnt des stats

1 POW = 2 ATP

1 DEF = 1 DEF

1 DEX = 1/2 ATA (Il faut 2 DEX pour avoir q'un ATA)

1 MIND = 2 MST (Je ne suis pas sur)

Il y a plien de model qui a leur propre force et carateristique,ils peux vous soignier en cas de mort proche peux vous donner de la force quand vous allez battre un boss ou encore quand vous toucher 100 "Photon blast"il peux vous donner l'invinsibiliter.

Si sa vous interess voici le lien direct pour s'inscrire http://www.schtserv.com/bbregister.php

Et voici UN site ou on peux aller chercher le client http://www.psobb.com/downloads/client.php mais il y a un GROS probleme.

Sa fait longtemps que mon ami a DL PSOBB et je sais pas vraiment comment il a fait mais c'est dans un forum donc il faut un expert dans la recherche sur le web comme Lord Square.

Et un conseille si vous trouver le client mais vous devez payer ne n'est pas le bon,le jeux est GRATUIT alors il n'y a auqun frais.

Si quelle q'un veux m'en parler il peux m'ajouter dans leur MSN voici mon hotmail,shadow-misaki@hotmail.com

lol j'ai oublier,on peux se faire une guild comme dans le bon vieux temps et si je me trompe pas,la limite est de 100 Wink

J'en ai asser parler je vais reparler de sa plus tard lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Misaki

Shadow-Misaki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes
Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose)
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Tenez http://www.megaupload.com/fr/?d=QY4JNFUH se lien done le client de PSOBB si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Lina Toin

Lina Toin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

nan désolé jprefere ro =x
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Misaki

Shadow-Misaki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes
Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose)
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

Se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
arhes

arhes


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

je vais teste pour toi mon ptit loup cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

HP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

SP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

XP :
Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:53

jin roh et de retour pas encore sur RO mais sur wow et il est venu charger de la kolok!!!!! moi en faisant parti je voudrais faire revivre les loups avec jin roh!!! Le probleme de jin roh c kil va etre present mais du a son travail il n'aura plus autant de temps qu'autre fois! Cependant il m'a demander de faire avec lui pour vous les loups. Etant vous tous sympathique c'est avec joie que je vais le faire. je vais poster une news de ce pas sur le fofo approprié! En attendant nous sommes belle et bien la present et de retour pour Jin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les loups? =o   Mais ou sont les loups? =o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont les loups? =o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Loups de Midgards sont sur Mystic Sword
» Bonjour les Loups
» la charte de guilde du pacte des loups
» video des loups ou ancien screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Les news /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser