We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 1ere question chiante du Doc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue70 / 10070 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

HP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

SP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

XP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

1ere question chiante du Doc. Empty
MessageSujet: 1ere question chiante du Doc.   1ere question chiante du Doc. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:58

Sur ro est ce que mystik sworld va tenir ou va tomber!!! Car je ne pense pas approprier d jouer sur un serveur sachant qu'il est vouer a mourir! enfin pour ma part! Donc que faire aidez moi dites moi je connais rien a Ro!! si je sais une chose c ke pour faire vivre un clan de loups il faut etre ensemble alors mettons nous d'accord sur un serveur et gogogo!!!! Par contre j'orai besoin d'aide!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lina Toin

Lina Toin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
LV :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue1 / 1001 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

HP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue5 / 1005 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

SP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue3 / 1003 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

XP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue30 / 10030 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

1ere question chiante du Doc. Empty
MessageSujet: Re: 1ere question chiante du Doc.   1ere question chiante du Doc. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53

Hmm a quoi sa sert d'aller sur un serveur qui va couler? ^^'
Et qu'y a plus en plus de monde sur TK =o fin qui recommence x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Misaki

Shadow-Misaki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes
Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose)
LV :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

HP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

SP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

XP :
1ere question chiante du Doc. Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001ere question chiante du Doc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

1ere question chiante du Doc. Empty
MessageSujet: Re: 1ere question chiante du Doc.   1ere question chiante du Doc. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

C'est genre un cycle de la vie sur des serveur prive,c'est pour sa que j'ai stoper ro car sur Karma,j'avais 1 Paly et 1 Sin X dont j'ai ete fiere de faire lvl et c'etais mes PREMIER rebirth de tout les ro que j'ai visiter puis BOOM,sa fermer -_-.

Anyway on devrai tout se trouve un bon MMORPG qui est gratuit (ou qui coute tres peu d'euro [mon cas des dollars]) qui ne vais jamais mourire et qui qu'on peut s'amuser a plusieur.

P.S Bienvenue Virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere question chiante du Doc. Empty
MessageSujet: Re: 1ere question chiante du Doc.   1ere question chiante du Doc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere question chiante du Doc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question ?? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Les news /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser