We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

HP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

SP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

XP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:02

J'ai pour projet de faire revivre le forum mais via un site!!! En fait je voudrais faire un site (ou le lien du forum sera tjrs la). Mais je voudrais savoir ce que vous aimeriez dedans voir meme exiger! A ce jour on m'a demander de mettre une gallerie photo des joueurs avec un screen de leur perso!!! je trouve cette idee sympathique et je vais l'appliquer mais c'est tout ce que vous voulez? repondez moi dites moi


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Square
Ex Soldier De La Meute [Admi]
Lord Square


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : France-Nimes
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur)
Humeur : regarde le dico
LV :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

HP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

SP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

XP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:53

Perso j'ai un pe parler de sa et autre chose avec toi,
et je suis a 100% pour ton ider je pense que sa pe le faire
et remaitre le forum a neuf aussi et une bonne chose tout éffacer pour recomencer a neuf nouvel présentastion et tout etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

Comme d'habitude jvais faire la casse pied, mais jsuis contre le fait de tout recommencer, il y a des loups qui viennent pas souvent mais son toujours des loups dans mon coeur, j'aimerais pas les mettre de coté parcequ'ils sont moins actif le fait des garder prouve quils sont des loups. iSi un jour ils veulent nous rejoindre au moins sa demontra qu'il ont tjrs fait parti de la meute et que nous les avons pas écarté .... enfin c'est mon opinion je péfrère ajouter des loups que d'en oublier.

Jsuis fidèle aux ancien loups dsl ^^ et heureuse d'en rencontrer des nouveaux !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Square
Ex Soldier De La Meute [Admi]
Lord Square


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : France-Nimes
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur)
Humeur : regarde le dico
LV :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

HP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

SP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

XP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

Citation :
Comme d'habitude jvais
faire la casse pied, mais jsuis contre le fait de tout recommencer, il
y a des loups qui viennent pas souvent mais son toujours des loups dans
mon coeur, j'aimerais pas les mettre de coté parcequ'ils sont moins
actif le fait des garder prouve quils sont des loups. iSi un jour ils
veulent nous rejoindre au moins sa demontra qu'il ont tjrs fait parti
de la meute et que nous les avons pas écarté .... enfin c'est mon
opinion je péfrère ajouter des loups que d'en oublier.

Jsuis fidèle aux ancien loups dsl ^^ et heureuse d'en rencontrer des nouveaux !!!
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_flower

Qui a dit oublier ? j'ai pas parler d'oublier les gens de la meute (sa jamais )
je parle de remettre le forum a neuf parce que bon je veux pas dire mais c'est le bordel
et je veux pas écarter qui que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:27

Faire un rajeunissement des postes sans supprimé l'essentiel enlevé ceux qui n'ont pas rapport ca jsuis daccord mais garder les anciens postes des membres meme si ils sont plus souvent ici ou tres tres rarement. voila ! ce que je voulais dire frero mais cest vrai que le forum a besoin d'un bon coup de rajeunissement et d'embelissement mais je connais rien en fofo je serais pas utile ...
Revenir en haut Aller en bas
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

HP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

SP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

XP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:40

je veux bien m'en occuper ce soir car g pas forcement envie de jouer
donc avec votre aide pour savoir quoi refaire je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Wead*
Meneur de la Meute
Meneur de la Meute
Wead*


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au bord de l'imagination
Emploi/loisirs : Etudiant
LV :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

HP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

SP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

XP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

je suis de la partieeeeeeee!
le site ? ouais why not =)
et remettre le foruma neuf aussi là ca craint du boudin :p
partir sur quelque chose de plus sobres et claires ca serais bien =)
je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

HP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

SP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

XP :
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

cool ajoute moi dans ton msn stp merci on prend contact



mick.a.c@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!   Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuite The Doc entre en Action! mouais a voir !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon pour voir les niveau de menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Les news /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser