kekexe
Nombre de messages : 2 Age : 33 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: kekexe Jeu 13 Nov - 22:45 | |
| moi s'est kevin alias kekexe, kolok a jin doc douc et (benzy ) je ne jou ka wow et cs de temps en temps aparament je suis le seul k'est pa pervers dans les loups ^^ mais jvou en veu pas mdr sinon je kiff delirer avk les gens et avk vou sur wow jnai plu kune chose adire bn jeu et re et triple | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kekexe Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| bienvenue parmi les loups kekexe (ou fiston) comme tu prefere !! |
|
kekexe
Nombre de messages : 2 Age : 33 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: kekexe Jeu 13 Nov - 23:19 | |
| va pour lfiston lol ou pti louveteau mdr mici | |
|
Urilou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : 91 Essonne (france) Emploi/loisirs : Dancer , jouer , manger, pecher Humeur : Loups en rute LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekexe Sam 15 Nov - 1:01 | |
| j'aime bien les 2 |
|
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: kekexe Sam 22 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue fais comme chez toi
(heu tu te planter pour ton topique XD) | |
|
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: kekexe Dim 23 Nov - 23:42 | |
| Bienv'nue fiston | |
|