montanaju
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : cuba LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: squetche du jour Sam 15 Nov - 5:25 | |
| pourquoi les hommes appellent tous leurs femmes "ma poule" ??? | |
|
Laure
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sous une pluis toujour presente T-T Emploi/loisirs : etudiante Humeur : toujour contente ^^ LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: squetche du jour Sam 15 Nov - 6:24 | |
| surement comme les fille apelle leurs homme " mon bébé " ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: squetche du jour Sam 15 Nov - 21:00 | |
| *o* ma soeurette pas encore sur le fofo ca fait plaisir KIKOUUUUU |
|
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: squetche du jour Dim 16 Nov - 20:27 | |
| moi perso j'apelle jamais ma poule mais ma petite femme
Dernière édition par Lord Square le Mer 19 Nov - 14:12, édité 1 fois | |
|
virusnight
Nombre de messages : 78 Age : 39 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: squetche du jour Dim 16 Nov - 20:35 | |
| lol genre tout le monde le fait!!!!!! Pkoi on le fait car nous sommes des coqs de combat s!!!! ahahahah | |
|
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: squetche du jour Mer 19 Nov - 14:18 | |
| moi perso le coqs de combat cest pas tros mon truc pour la seul et bonne réson 'et que et toujour le permier a en prendre plien le cul (oui le Coqs) | |
|
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: squetche du jour Mer 26 Nov - 6:06 | |
| | |
|
Lina Toin
Nombre de messages : 90 Age : 31 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: squetche du jour Mer 26 Nov - 10:16 | |
| Ptete parce que on est faible? x_x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: squetche du jour | |
| |
|