Guitar-hero
Nombre de messages : 21 Age : 31 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Allez allez devine way way ! vas-y presque ! GUitare Hero ! Dim 23 Nov - 22:40 | |
| Yo tout l'monde ! C'est moi Guigui , jcommence à peser ma peche de 2 ans dans la guilde officièllement ,mais pour World Of warcraft , c'est nouveau nouveau xD ! Nom IRL : Salah Belaroucie Age : 14 Persos IG : Marichuana , Guit (humm xD) . lvl des persos : Tu peux crever ! xD Valaw , vous m'conaissez presque tous , pour le reste on va s'connaitre ! C'était guigui ! Gg ! | |
|
arhes
Nombre de messages : 122 Age : 34 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Allez allez devine way way ! vas-y presque ! GUitare Hero ! Lun 24 Nov - 20:37 | |
| o le bo guigui c koi t niveaux ^^ | |
|
Guitar-hero
Nombre de messages : 21 Age : 31 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Allez allez devine way way ! vas-y presque ! GUitare Hero ! Lun 24 Nov - 22:13 | |
| Tu lm'sauras jamais ! JAMAIS ! ...Ah mais tu l'sais de toute façon tu y joue >< . | |
|
arhes
Nombre de messages : 122 Age : 34 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Allez allez devine way way ! vas-y presque ! GUitare Hero ! Lun 24 Nov - 22:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez allez devine way way ! vas-y presque ! GUitare Hero ! | |
| |
|