We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KeeWee , Le fruit de vos reves :P

4 participants
AuteurMessage
Keewee

Keewee

Masculin
LV :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

HP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

SP :

XP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue99 / 10099 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

KeeWee , Le fruit de vos reves :P Empty
MessageSujet: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:04

Vous n'avez jamais déjà rêver d'être un fruit? Surprised Et bien moi sa m'est arrivé !! J'ai pris depuis se jour le pseudo de keewee Tel un kiwi bien frais .!

j'me presente , Keewee Alias Péo Alias pleins d'nick Razz j'ai 15 longues années ... j'habite le quebec , Ouais mais j'suis pas un haters donc Aimezz moi !! <3 Mad

Bon j'etais un peu la quand jin roh a commencer la bande ^^ ya 2 ans environ ( corrige moi si j'me trompe ) sur un petit serveur de ragnarok du nom de Tales of ragnarok!! Very Happy (Version 1 Very Happy ) il avais le gout de commencer une guilde et binn j'avais xp et parler avec lui ce jours la et on a finis par glander dans une maison dans une ville et cette maison on disais que c'etais notre ''maison de guilde'' Enfin que de bons souvenir ..

Bon la raison que je suis revenu bin c'est que ces temps si , sa va pas trop et j'me cherchais quelque chose a faire donc j'ai demandé a jin Keskil foutais pour se desemmerder ! il m'a dit ,, je jou a wow ! he bin moi aussi j'ai deja jouer a wow et de fil en aiguilles sa a addonné que je viens jouer avec vous Very Happy Smile doncc j'vous compterais pas ma vie mais je suis en train de telecharger ^^ Razz et j'vais dodo dans pas long donc Smile

A oui pour info pour savoir l'heure chez moi vous faite - 6 hr lol Razz donc la il est minuit chez moi et 6hr 04 chez vous Wink Razz

A pluss Very Happy

{Cordialement , Le KeeWee Magique~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Toin

Lina Toin

Féminin
LV :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue1 / 1001 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

HP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue5 / 1005 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

SP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue3 / 1003 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

XP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue30 / 10030 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:01

Bienvenue a toi ^^
Lord Square
Ex Soldier De La Meute [Admi]
Lord Square

Masculin
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur)
LV :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue11 / 10011 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

HP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue21 / 10021 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

SP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue7 / 1007 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

XP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue1 / 1001 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:45

bienvenue Keewee

a sur le jeux ou forum
virusnight

virusnight

Masculin
LV :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue70 / 10070 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

HP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

SP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

XP :

MessageSujet: Re: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:51

saloute bienvenue moi c thedoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

Bienvenue Kee Wee Alors tu es un vieux loup ca me fait vriament plaisir en plus tu es québecois tout comme moi trop coool ca pixie et marran on va envair les francais mouahahahah Very Happy
Keewee

Keewee

Masculin
LV :

HP :

SP :

XP :
KeeWee , Le fruit de vos reves :P Left_bar_bleue99 / 10099 / 100KeeWee , Le fruit de vos reves :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Merci de cet acceuil ^^ Very Happy <3 <3 a TOUTE SUITE Very Happy:D:D IG :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KeeWee , Le fruit de vos reves :P   KeeWee , Le fruit de vos reves :P Icon_minitime

KeeWee , Le fruit de vos reves :P
Page 1 sur 1