We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle partie au forum .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keewee

Keewee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au Quebec ;)
Emploi/loisirs : Etudiant /Altéro / PC
Humeur : NYAPPY :D
LV :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

HP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

SP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

XP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

Une nouvelle partie au forum . Empty
MessageSujet: Une nouvelle partie au forum .   Une nouvelle partie au forum . Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:32

Je propose une nouvelle partie au forum qui aurais pour titre : Guitar Hero
Ou l'on pourais poster nos meilleurs score , dans toute les difficultés et y échangé nos ''ID'' pour le mode en ligne ^^ Exemple : j'ai guitar hero 3 sur la wii , j'ai mon numero d'ami , tu m'file le tien et on joue une de ces 4 ensemble Wink .



ou encore des posts en liens avec une chanson bien precise ou l'on y mettrerais nos meilleurs score
exemple : dans le poste One - Metallica - Expert : exemple 384 432 Fait par > keewee date>15 novembre 08 ... etc ^^


comme il y a plus qu'une section pour des jeux je crois que ce serais une bonne idée puisque dans la vie nous somme presque toujours en competition et qu'une competition amicale de temps en temps n'est pas de trop ^^ Razz


{Cordialement , Votre KeeWee Magique~]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Square
Ex Soldier De La Meute [Admi]
Lord Square


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : France-Nimes
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur)
Humeur : regarde le dico
LV :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

HP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

SP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

XP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Une nouvelle partie au forum . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie au forum .   Une nouvelle partie au forum . Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:55

salut bien moi j'ai rien contre a pres faus voire avec le autre si c'est ok

(trouve sa sinpatique)
Revenir en haut Aller en bas
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

HP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

SP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

XP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Une nouvelle partie au forum . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie au forum .   Une nouvelle partie au forum . Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

hum guitar hero moi je veux bien mais moi ca serait plutot batterie hero et en vrai ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keewee

Keewee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au Quebec ;)
Emploi/loisirs : Etudiant /Altéro / PC
Humeur : NYAPPY :D
LV :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

HP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

SP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

XP :
Une nouvelle partie au forum . Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Une nouvelle partie au forum . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

Une nouvelle partie au forum . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie au forum .   Une nouvelle partie au forum . Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:10

loll :p mais moi aussi c'est guitar hero + guitar hero en vrai lol Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partie au forum . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie au forum .   Une nouvelle partie au forum . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partie au forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment une nouvelle candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Vos idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser