We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Marre des crash...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Roh
Meneur de la Meute
Meneur de la Meute
Jin Roh


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois
Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile
Humeur : Fatigué
LV :
Marre des crash... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

HP :
Marre des crash... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

SP :
Marre des crash... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

XP :
Marre des crash... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

Marre des crash... Empty
MessageSujet: Marre des crash...   Marre des crash... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:55

J'vous écrit pour vous dire que je cherche un autre serveur les loups, en ce soir du vendredi 12 décembre j'en ai eut mais ral le cul des nombreux crash qu'il y a eut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearewolves.forumgaming.fr
Keewee

Keewee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au Quebec ;)
Emploi/loisirs : Etudiant /Altéro / PC
Humeur : NYAPPY :D
LV :
Marre des crash... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

HP :
Marre des crash... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

SP :
Marre des crash... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

XP :
Marre des crash... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Marre des crash... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

Marre des crash... Empty
MessageSujet: Re: Marre des crash...   Marre des crash... Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:18

étant non-avancé dans ce serveur je n'y vois aucun inconveniant , je trouverais interessant d'aller sur un serveurs 3.0.1 ( Avec Wrath Of The Lich King) . Enfin je trouve sa un peu excusé l'expression mais chiant pour ceux qui y ont mis du temps sur se serveurs , mais bon avec ces lagg et tout ces crash je crois sincerement que c'est une bonne chose a avoir faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des crash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: World of Warcraft :: Wow info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser