We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonne annees mes louploup !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urilou

Urilou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 91 Essonne (france)
Emploi/loisirs : Dancer , jouer , manger, pecher
Humeur : Loups en rute
LV :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

HP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

SP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

XP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Bonne annees mes louploup !! Empty
MessageSujet: Bonne annees mes louploup !!   Bonne annees mes louploup !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:20

Salut a tous et bonne années 2009 je vous aime tous et vous souhaite les meilleur voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Canada->Québec->Sept-iles->sur une rue->dans une maison!
Emploi/loisirs : hum barmaid et serveuse
Humeur : Wabadabadouuu!
LV :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

HP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

SP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

XP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Bonne annees mes louploup !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne annees mes louploup !!   Bonne annees mes louploup !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:28

ha nan c'est pas la bonne année c'est bonne fete pixie Razz mais quand meme pour les autres bonne année ^^ et je vous souhaite sout ce qui commence par "s" ( santé... sourir... hum apres vous voyer XD ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1800-missy.piczo.com/
arhes

arhes


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
LV :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

HP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

SP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

XP :
Bonne annees mes louploup !! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Bonne annees mes louploup !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Bonne annees mes louploup !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne annees mes louploup !!   Bonne annees mes louploup !! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:47

bonne anner les loup je vous souhaite un bonne anner avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne annees mes louploup !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne annees mes louploup !!   Bonne annees mes louploup !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne annees mes louploup !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Les news /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser