We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Istak pour de vrai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Istak

Istak


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisinier/wow/sortir/... ... et plein de trucs:p
LV :
Istak pour de vrai... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Istak pour de vrai... Right_bar_bleue

HP :
Istak pour de vrai... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Istak pour de vrai... Right_bar_bleue

SP :
Istak pour de vrai... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Istak pour de vrai... Right_bar_bleue

XP :
Istak pour de vrai... Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Istak pour de vrai... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2009

Istak pour de vrai... Empty
MessageSujet: Istak pour de vrai...   Istak pour de vrai... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:15

affraid Et oui, ce tatouage sur ma photo du profil est bien le mien... Il est zoli non? geek
Alors irl je suis cuisinier, j'habite a blois (dans le loir et cher 41), j'ai 18 ans et j'adore wow lol!
Donc comme on ne voit pas ma tronche sur mon profil je vais me bouger le cul pour en faire une où je ne suis pas avec thedoc... j'ai pas la meme tronche Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istak pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Istak pour de vrai...   Istak pour de vrai... Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

J'adore ton tatoo, mais on peut avoir une traduction ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Istak pour de vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istak
» Istak
» bible pour les voleur ,pour les druide,pour prete et autre
» The Doc. rush une zone pour des etoffes pour pixie et upsy
» liens pour dl wow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Le trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser