Bonjour , je suis un ancien membre de la guilde quant je jouer a Ro avec Pixie et les autre ^^ Il na surement quel que s'un qui se souvient de moi j étais jamais très silencieux sur Ro XD ....
Après avoir quitter Ro pour jouer WoW j ai garder contacte avec Pixie et quent elle ma dit quelle jouer a WoW sur un autre serveur j ai tout de suite venus . Mais elle ma ver pas dit que la guilde laver suivi (la petite cocineXD)que pour moi c est des grand retrouvailles de revenir chez moi avec les loup.(Gloire a la meute )
Seu qui me connaisse pas encore préparez vous a être surpris a cause je suis imprévisible.^^
Nom: Alexandre.C.Gauthier
Taille: 5.8 pied
Poids: 180 livres ou environ
Pays: Québec
Ville: Trois-Riviere( si vous savez pas c'est ou... ne vous inquiétez pas )
Date de naissance: 25 août 1991
Couple: célibataire
Livre: Fantastique , légende , Futuriste et les livre avec l histoire de certain jeux .
émission de manga préférez: Elfen Lied et Ragnarok The Animation
Nourriture Préféré: les pâtes et la poutine
Musique Préféré: tout mes j aime bien Linkin Park
Style de vêtement: Je met ce que j'aime
Attitude: Protecteur toujours la pour c est amis et j aime bien prendre la vie a la léger.
Expérience en jeux: j ai jouer 4 ans a ro et sa fait 2 ans que je jous a WoW avant j étais sur le serveur Rezurection . J'ai essayer Dofus et j ai trouver sa a chier ... dsl pour les fane de dofus.
Bon si vous voulez savoir d'autre choses sur moi demander les moi j ai rien a cacher ..