We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Petit sujet sur la nuit du 27 mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irvine

irvine


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
LV :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

HP :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

SP :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

XP :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2009

Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Empty
MessageSujet: Petit sujet sur la nuit du 27 mars.   Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:14

Bien, comme je l'ai mis dans les infos guilde, psykodok est certe, le premier concerné quand il y a un probleme dans la guilde, mais n'oubliez pas que pour lui aussi, wow doit rester un jeu, un moment de detente et de plaisir. Lorsque vous avez un soucis, les co-meneurs sont la aussi pour vous aider. Je pense parler au nom de tous les co-meneurs en disant qu'on est la pour ça nous aussi, en priorité adressé vous a nous, si c'est au sujet de l'ambiance, ou un probleme quelconque... ( mesdemoiselle pas besoin de demander la permission pour aller au toillette lorsque vous etes indisposée ^^ ).

Non pas que psykodok en ai marre, mais comme je l'ai dis, tout le monde doit prendre plaisir a jouer ( GM ou pas ^^ ).

Pour les demandes des bas level pour uper, j'annonce que beaucoup d'entre nous sommes souvent disponible pour ça, personnellement je fais pas tout le temps attention a ce qui est dis ou marqué, notamment en goulet, alors hésitez pas a mp.

merci Smile comme le dis si bien upsy, on est une famille, on se soutient, et on doit s'amuser tous ensemble dans les meilleurs conditions qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur la nuit du 27 mars.   Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

Merci Irvine pour ce post, je suis daccord avec Irvine, pour tout ce qui est ambiance entraide ect... le co-meneurs aussi peuvent écouter autant que rigoler avec tous donc ne vous genez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
arhes

arhes


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
LV :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

HP :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

SP :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

XP :
Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur la nuit du 27 mars.   Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:30

on va poutrer du a2 en fammille sa va resserre les lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur la nuit du 27 mars.   Petit sujet sur la nuit du 27 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet sur la nuit du 27 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux synpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: Communautée :: Les news /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser