We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Depart De Psykodok

Aller en bas 
AuteurMessage
virusnight

virusnight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
LV :
Depart De Psykodok Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Depart De Psykodok Right_bar_bleue

HP :
Depart De Psykodok Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Depart De Psykodok Right_bar_bleue

SP :
Depart De Psykodok Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Depart De Psykodok Right_bar_bleue

XP :
Depart De Psykodok Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Depart De Psykodok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Depart De Psykodok Empty
MessageSujet: Depart De Psykodok   Depart De Psykodok Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:35

Voila due a certaines raisons personnels et d'autres ingame je demissionne de mon role de co GM de la guilde car deja je ne prend plus vraiment plaisir de jouer à Wow à l'heure actuel!!!

Je prefere donc quitter la guilde plutot ke de me degouter entierement du jeu!!!!

Je leave aussi pour des raisons In game ( plainte du genre toujours les memes ki font des instances, les gens sur ts c'est un groupe les autres sur le jeu c'est un autre.... bref Smile ) Je pense pour ma part faire assez ou ai fait assez pour la guilde.

Sur ce je ne dit pas que je ne jouerais plus avec les loups car c'est une famille je vous aime tous!!!! mais je prefere sincerement pouvoir jouer et profiter que de passer mes journees a essayer de creer des groupes d'instances ki se monte pas pour avoir des plaintes derriere comme koi c'est toujours les memes.


Ensuite apres plusieurs demandes des co meneur personne n'a fait d'effort pour partager de sois meme comme nous on le fait obliger de reclamer (voir pleurer Sad ) pour l'obtenir et je trouve que cela et bien dommage... !


Malgrer tout ca je reste un gros dps et un petit heal a votre disposition pour vous aider
comme dit plus hait j'aime les loups mais besoin de me decharger de tout ca!!!!


voila encore merci pour ces bons moments passer malgrer pas mal de whipe Sad xDDD

amicalement les loups DOKI


Depart De Psykodok Sign-virusnight
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart De Psykodok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Wolves :: World of Warcraft :: News annonce info concernant la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser