| héé me revoila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benzy
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : heuuuu?! la? quelque part dans le monde ^^'peux etre deriere toi hééééé!! Emploi/loisirs : cadre delegué marketing Humeur : hypppp pouh !! ^^' LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:00 | |
| non non jen fais pas partis | |
|
| |
Pixie
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Canada->Québec->Sept-iles->sur une rue->dans une maison! Emploi/loisirs : hum barmaid et serveuse Humeur : Wabadabadouuu! LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:01 | |
| ... comment sa tu en fais pas parti ¬¬ c'est toi qui dis des choses incencées | |
|
| |
benzy
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : heuuuu?! la? quelque part dans le monde ^^'peux etre deriere toi hééééé!! Emploi/loisirs : cadre delegué marketing Humeur : hypppp pouh !! ^^' LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:08 | |
| non tout est claire ds se que je dis | |
|
| |
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:10 | |
| benzy arréte ^^ il a un flood pour sa faus pas en nabuzer sur dotre topique stp ^^ | |
|
| |
benzy
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:14 | |
| T_T mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snifff | |
|
| |
Pixie
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Canada->Québec->Sept-iles->sur une rue->dans une maison! Emploi/loisirs : hum barmaid et serveuse Humeur : Wabadabadouuu! LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:16 | |
| et dans les dents !! j'avais raisonn =P -> je go flood ^^'' | |
|
| |
benzy
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:17 | |
| pioufff tu croi que sa me gene | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 2:19 | |
| hum non mais j'ai raison =D et sa me fais plaisir
et si tu va pas dans flood je pourrai plus te parler ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 3:25 | |
| jé fais un truc pour vous ouvré l'yeux
(bon voila le coin pour Benzy et pixie ... wais je touver un coin ou vous pouré vous disputer ^^) | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 1 Fév - 15:56 | |
| on se disputer pas ... c'est lui qui veux pas comprendre que j'ai raison : qu'il est pas parfait et que les filles peuvent pas toute l'aimer... et il arrete pas de parler donc je réplique ...c'est pas de ma faute il me cherche =S ... ( mes messages ont pas faient de bon =D ) | |
|
| |
benzy
| Sujet: Re: héé me revoila Sam 2 Fév - 17:02 | |
| jai pas dis que out les fille maimer defois tu dis des chose que je dis pas ^^' | |
|
| |
Lynn
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nancy Humeur : inssuportable LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Lun 4 Fév - 0:03 | |
| bah si les filles t'aiment pas t'es pas parfait =O donc ca rejoint ce que dit pixie =D | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: héé me revoila Mar 5 Fév - 19:47 | |
| hoooooooo ouuiiiiii =D toi Lynn je T'ADOREEEEEEEEEEE !!!
et tu vois benzy j'ai raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: héé me revoila Mar 5 Fév - 20:19 | |
| aider benzy a creusser son thunel
MOUHAHAHAH XD | |
|
| |
Lynn
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nancy Humeur : inssuportable LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Mar 5 Fév - 22:04 | |
| en faite on a rien fait ^^' on repere juste les betises qu'il dit mais ca reste que ca sort de SA bouche XD | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: héé me revoila Mar 5 Fév - 23:54 | |
| ^^ aller square continu a creuser sa tombe =D | |
|
| |
benzy
| Sujet: Re: héé me revoila Ven 22 Fév - 21:51 | |
| - Code:
-
[color=blue][quote][b]si les filles [/b][/color]maimes[color=blue][b] :P [/b][/quote][/color] | |
|
| |
benzy
| |
| |
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: héé me revoila Mer 12 Nov - 7:23 | |
| ... Sans coeur hein? Me force pas à t'tester, ch'ui sur que si j'f'sais des choses atroces d'vant toi tu m'd'mand'rais d'arrêter, et tu sais d'quoi ch'ui capable quand j'suis sans coeur! =) | |
|
| |
benzy
| Sujet: Re: héé me revoila Mer 12 Nov - 14:15 | |
| lol mais non t'es un gros nounours non? ^^' | |
|
| |
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: héé me revoila Mer 12 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
arhes
Nombre de messages : 122 Age : 34 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: héé me revoila Mer 12 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héé me revoila | |
| |
|
| |
| héé me revoila | |
|