Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose) LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Musique D'intro Ven 1 Fév - 15:44
Je me souvien que on peux mettre une musique qui marche automatique dans un forum quand on se co directement dessu mais le prob c'est que j'ai jamais faite sa alors je suis perdu XD (Je sais je veau rien c'est temps-si)
Shadow-Misaki
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose) LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Musique D'intro Mar 18 Mar - 1:25
lol personne me repond XD
Urilou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : 91 Essonne (france) Emploi/loisirs : Dancer , jouer , manger, pecher Humeur : Loups en rute LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Musique D'intro Sam 12 Avr - 20:47
ouais je crois ses vrais se dit Shadow mais va le trouvé comment on fais et la bonne muzik
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Musique D'intro Lun 2 Juin - 20:13
hmm salut heu avent de partire un petite moment mété pencher desue mais jirré jeter un yeux pk pas les deux
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Musique D'intro Jeu 28 Aoû - 5:18
bah alors? c'est toujours pas fait? lol
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Musique D'intro Mar 2 Sep - 5:43
haaaaaaaaaa! content de te revoire jinou è_é
bien non me suis retrouver dans le même cul de sac que Shadow-Misaki
puis maintement faus que je trouve le temp mon va bien y arriver un jour ... croise les doigt de Shadow-Misaki
Rogo
Nombre de messages : 10 Age : 33 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Musique D'intro Ven 30 Jan - 14:59
Je conner bien les forom du jare et voici un petit lien pour m étre de la musique sur le forom http://www.deezer.com/. C' est tres facile a fair et cest gratuit .
Que si tu a besouin d aide dit le moi je pourai te dir commen fair pour le m étre sur le forom .
Sujet: Re: Musique D'intro Lun 30 Mar - 18:28
bien vais voire sa ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique D'intro
Musique D'intro
Page 1 sur 1