Urilou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : 91 Essonne (france) Emploi/loisirs : Dancer , jouer , manger, pecher Humeur : Loups en rute LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: ELECTRO POWAAA Sam 2 Fév - 15:45 | |
| CoUcOu Je SuIs Urildor , 14 AnS , DéPaRtEmEnT 91 , cOléGiEn . J'Ai CoNnU LeS LoUps Ya LoNgTeMps SuR uN sErVeUr RaGnArOk eT dEpUiS jE vOuS aImEs ToUs Je KiFf: TOUS LeS LoUpS , La MuSiQuE , lE sPoRt , LeS fEmMeS Mes LoIsIr: JoUeR , DaNcEr Electro , MaNgEr , BrEf BaS jE cRoIs QuE Jé PuS rIeN a DIrE bAs SiNnOn vEnEr Me Le DeMaNdEr ^^ | |
|
Lina Toin
Nombre de messages : 90 Age : 31 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Sam 2 Fév - 16:59 | |
| bienvenue mon urilounet ^^ | |
|
Wead* Meneur de la Meute
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Au bord de l'imagination Emploi/loisirs : Etudiant LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Sam 2 Fév - 22:37 | |
| | |
|
Lina Toin
Nombre de messages : 90 Age : 31 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Dim 3 Fév - 1:45 | |
| a tien pas vue u_u les femmes? O_o | |
|
arhes
Nombre de messages : 122 Age : 34 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Dim 3 Fév - 12:52 | |
| | |
|
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Mar 5 Fév - 15:52 | |
| Bienv'nue Uril | |
|
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Mar 5 Fév - 20:17 | |
| Salut et bienvenue Urilou | |
|
~AnGe DeChU~
Nombre de messages : 37 Age : 33 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA Sam 23 Fév - 13:54 | |
| URILOUNET!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ViVE NOUS!!!!!!!:p jtm mon pti brother :p yeah PTITPI :p mouahahaha sereiu les dfelire avc toi a abysse xDDD serieu sui content de vou retrouver tous =) vou m'avez manker manke plus ke kebab ><....jlai pa revu de pui lontem .....T8T (deprime T_T...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTRO POWAAA | |
| |
|