| La ptite Maïlyn! ;) | |
|
+5Lina Toin Lord Square Laure ~AnGe DeChU~ Duwaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La ptite Maïlyn! ;) Ven 29 Fév - 12:40 | |
| Bon, comme promis, je fait ma présentation, même si c'es se ke je déteste le plus xD Pas grand monde me connaisse ici alors voilà: Je m'appelle Marie-Ève(Mary c mieux^^) J'ai 16 ans et j'habite au Québec dans un trou perdu en Abitibi^^' Hmmmm, j'aime la musique, sortir, déconner ak des friends je connais les Loups depuis Mystic sur Ragnarok grâce a Dan <3 Première impression de la guild: c une bande de gros pervers, surtout Jin xD Surtout ak les titres kil y avais dans se temps la(je c pu c rendu kwa la, lol) c'étais normal de penser sa Et puis, kd j'ai appris a mieux connaître jme suis dit: c une bande de gros pervers, mais vrm sympatique et super attachant xD C une famille que tout le monde devrais envier, car c la plus belle que j'ai jamais vu =D J'vous aimeuhhhh <33333 Même si jvous connais pas, pas grave, j'ai tout mon temps pour sa, et je sais d'avance ke tout les membres sont vrm sympa! Mici Dan de m'avoir faire connaître sa, jtadore <3 Now I'm back, sa va être chod en criss (dite vous ke g eu Marranncia comme prof xD) Twa si jtm Ben x) Et Pixie, jsais pas si tu te rappelle, mais tu m'a vrm manqué T____T |
|
| |
Duwaa
Nombre de messages : 39 Age : 31 Emploi/loisirs : Glandeuse LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Ven 29 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Sam 1 Mar - 4:04 | |
| Je vois que tu as bien eu le temps de connaitre quelques loups :p
Bienvenue !
|
|
| |
~AnGe DeChU~
Nombre de messages : 37 Age : 33 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Sam 1 Mar - 12:40 | |
| WelCom a toi :p :p:p:p mouhahahahahahahaha.......
mailyn sa me fai penser a une musik......(entr les sein de marie ou les sein de maryli, ls quel je choisi ><......) non tg conarde de merde de maty erf ption salut vien la que jte retourne Oo
Omg quel vilain personnage c andy pff rebienvenu chez lesx loups :p (de MPL) | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sous une pluis toujour presente T-T Emploi/loisirs : etudiante Humeur : toujour contente ^^ LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Sam 1 Mar - 12:58 | |
| Bienvenue maïlyn !!!
( que pourai-je dire >< ... )
amuse toi bien avec la meute a plus tard | |
|
| |
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Sam 1 Mar - 16:59 | |
| Bienvenue maïlyn ! et fais comme chez toi ^^ | |
|
| |
Lina Toin
Nombre de messages : 90 Age : 31 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Dim 2 Mar - 0:43 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Dim 2 Mar - 4:24 | |
| Michiiiii =D <333
Ange Dechu --> g rien pigé mais pas touche a mes bo et parfait seins è____é j'suis une louve, j'ai des griffes oubli pas xD |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sous une pluis toujour presente T-T Emploi/loisirs : etudiante Humeur : toujour contente ^^ LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Dim 2 Mar - 6:00 | |
| vous vener tous du quebec ^^ ? | |
|
| |
arhes
Nombre de messages : 122 Age : 34 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Dim 2 Mar - 14:12 | |
| bienvenue dans la famille ^^ | |
|
| |
~AnGe DeChU~
Nombre de messages : 37 Age : 33 LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Dim 2 Mar - 15:29 | |
| comment sa tu veu pa partager povre peti maty deprime
tg conar aret de deprime tafiole>> pti con de mmaty
ahha aret sa tu fai peur a mpl >>
pfff ils son pa bien >< | |
|
| |
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Lun 3 Mar - 3:09 | |
| Bienv'nue Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Lun 3 Mar - 3:46 | |
| Mici =D Et fodra ke vous les méritiez mes seins, qd mm xD |
|
| |
~AnGe DeChU~
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Mar 4 Mar - 19:53 | |
| moi moi moi je les merite :p donne les moi!!!! sui un gentil ange =) xD
oups j'ia le jin ki se leve......><............ | |
|
| |
Shadow-Misaki
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : J'aime jouer avec mes potes Humeur : Gentil (Tres mechant si tu fais la mauvaise chose) LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Dim 9 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Kizume
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 57 Moselle Emploi/loisirs : PC,Danse,Chant,Sortir,Dodo,Manger :D Humeur : So Happy LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) Ven 21 Mar - 23:19 | |
| Yo amuse toi bien =) et puis Ange ... tes fesses =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ptite Maïlyn! ;) | |
| |
|
| |
| La ptite Maïlyn! ;) | |
|