Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : chez moiii Emploi/loisirs : étudiante Humeur : sociable LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Twilight Princess Mer 16 Jan - 4:37
gnaagnaaa jvais faire comme shadow misaki <3 so sa va etre plus facile parceque je sais jamais quoi dire dans ses affaires la
Nom: Sabrina....mon nom de famille jvous le dit pas c confidentiel!!!!
Age: 18 ans hé oui jvais bientot avoir 19 ans -_-' la vie passe trop vite pour moi
Taille: 5p5 gneuuu chui naine!!!!
Poids: NON MAIS PENSEZ VOUS JVA VOUS LE DIRE!!!
Pays: Canada... Québec c pas un pays c une province...vive l'histoire
Date de naissance: 21 avril 1989 so asteur vous avez pas de raison pour pas me dire bonne fete rendu la
Couple: Célibataire mais tannée de l'etre... ='(
Livre: les romans genre les chevaliers d'émeraude <3
Perso Péféré dans les manga: gneuu Sakura Haruno dans naruto et Sasuke Uchiha (non sa prend pas de W batard
Classe pour les MMORPG et RPG: spa compliké jler fait tous
Style de jeux prefere: MMORPG
Nourriture Préféré: SUSHI!!!!!!!!!!!!!!!! la lasagne pis tout ce qui est japonais ^^
Musique Préféré: ROCK punk metal japonais...
Style de vetement: moi jporte le linge dans lekel je me sens bien et confortable
Attitude: associale? lollsa sten vrai jai une face d'Associale sur internet chui spontanée pas mal
so moi jai pu rien a dire a part ke je joue a Ragnarok depuis fevrier 2007 a cause de frecky qui est mon ex... je joue a nostale depuis decembre 2007 et chui nulle mon autre perso aussi c'est sakury ou sakura si possible...
bisoux
autre kestion?
Jin Roh Meneur de la Meute
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois Emploi/loisirs : Agent cynophile dans la sécuritée civile Humeur : Fatigué LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Twilight Princess Jeu 24 Jan - 6:45
Belle description merci
Guest Invité
Sujet: Re: Twilight Princess Ven 25 Jan - 17:08
Bienvenue Sab,
Toujours agréable de te rencontrer sur un jeu, merci de nous suivre ragnarok, nostale, wow, c super bizz Princess
Lord Square Ex Soldier De La Meute [Admi]
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : France-Nimes Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur) Humeur : regarde le dico LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Twilight Princess Ven 25 Jan - 22:23
Salut twilight Princess
sa fesser un baile ...
bien bienvenue toi !
Urilou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : 91 Essonne (france) Emploi/loisirs : Dancer , jouer , manger, pecher Humeur : Loups en rute LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Twilight Princess Sam 2 Fév - 20:24
Et bas belle description et bienvenus
Lynn
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nancy Humeur : inssuportable LV : HP : SP : XP : Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Twilight Princess Dim 3 Fév - 23:55
dis pas que t'es naine ! >< j'mesure comme toi lol T_T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twilight Princess
Twilight Princess
Page 1 sur 1