We are Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand débute une amitié et qu'une famille se crée! =')

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P

+11
benzy
Inochi
Lord Square
missuki*
~AnGe DeChU~
Lina Toin
Jin Roh
arhes
Duwaa
Maei
Wead*
15 participants
AuteurMessage
Wead*
Meneur de la Meute
Meneur de la Meute
Wead*

Masculin
LV :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

1- PRENOM: BaPtiste (fo pas oublier le P^^)
2- PSEUDO: Al3ron ; Ev3St chez moi c'ets le danceur ou le ptit mouton =)
3- SEXE: M
4- VILLE: Draguignan powaa(dans le sud a cote de st tropez =))
5-
TAILLE: 1m72
6- POIDS: 55
7- AGE: 14 ans presque et demi
Very Happy
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 3septembre(jour de la rentré scolaire
Sad
9- COULEUR
DES CHEVEUX: chatain foncé
11-
EMPLOI ACTUEL: colégiens =)
12- CELIBATAIRE OU DEJA
PRIS: pris par un véritable ange =)
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: vierge
14- PORTE BONHEUR: un morceau de musique classique =) ( fade to black revisité au violon ) c'ets bizare comme réponse mais géneralement ce morceau et c'ets sur ce morceau que j'ai gagné mon premier concours de danse =)
15- J'AIME: danse (contemporain classique hip hop break dance jazz....)
Elle <3
Taekwondo =)
Manger =)
16- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE
OU VIVANTE: comme sa je dirais ma grand mère qui est vivante mais que ej n'ai jamais rencontré pour cause de conflit familial
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: Mon frère =)
18- CROIS-TU EN DIEU? non pas du tout
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN
DE LA SEMAINE: la dance =)
20- COULEUR PREFEREE: blanc et jaune =)
21- ANIMAL PREFERE: le chat =)
22- QUEE
FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: généralement on boit XD
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE:je dois dire que c'est tems ci je craque pour pour celio =)
24- PARFUM PREFERE: Eaux des BoiX pas connu mais hmmmm pin sa sent trop bon =)
et pour les femmes j'adore eau de star =)
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE:de tout =)
26- TA RADIO PREFEREE: virgin radio et fun =)
27- TA
CHANSON PREFEREE: ces temsp ci =): umbrella de Vanilla Sky
28- CHANTEURS OU
CHANTEUSES PREFERES:comme sa je dirais personne en particulier
29- CHAINE TELE PREFERE: M6 =)
30- TON FILM
PREFERE: Full Metal Jacket
31- TA PUB PREFEREE: je delire a chaque fois que je revois celle d'oasis faite par Francois Perus
32- TON MAGAZINE PREFERE: euh le magazine D'IKEA
33- TON
LIVRE PREFERE: la série des Artemis Fowl
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: Le loups Garou et son extension Nouvelle lune =)
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: celle de cannes =)
36- TON MENU PREFERE: un bon repas gastronomique =)
37- TA SAVEUR DE CREME
GLACE PREFEREE: speculos =)
38-
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: quest-ce que j'aime la vodka pomme =)
39- TA
COULEUR PREFEREE: j'ai déjà répondu à ça
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE:
le 7 date d'anniversaire de mon namoureuse =)
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: c'est de moi c'était pour mon namoureuse et moi au départ =):
Dance Dance et oublie tout
Dance Dance et oublie toi
Dance Dance mais ne m'oublie pas
42- AS-TU UN SERIEUX
PENCHANT POUR QUELQU'UN: mmm que oui
affraid
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: masculin je dirais personne je me suffit a moi même même si ej me sait completemetn nul =)
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE:
sa grace et sa timidité
45- TON TABLEAU PREFERE: j'en est aps qui me vienne en tete comme sa ><
46- TON PAYSAGE PREFERE:une montagne eneigé sous un coucher de soleil
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: LE soir
48-
MEILLEURS COPAINS, COPINES: camille et victor qui s'apelle =)
49- VOS AMIS SUR
LE NET: y en a beaucoup lol déjà mes Loups je vous love <3 et d'autre =)
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON
JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: a mon namoureuse =)j'ai rien a lui cacher =)
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ:
mon kizu d'amour qui supprime un perso pour faire le même XD
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR
COUPLE: sais pas du tout là =/
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER:
euh... personne XD
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE:
alors la sans hésitation l'orgueil !
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE:beaucoup dirais l'amour moi je dirais le don de soi =)
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: mon brevet blanc^^
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS
FIER: d'avoir su séduire la femme parfaite =)
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE
DANS LA JOURNEE: alors plus de 20 fois (acné oblige....XD)
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: elle et mon ipod
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? elle régie nos vies =)
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR:un tournesol pour m'orienter toujours dans la bonne direction
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: Un aigle pour tout survoler =)
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: un minimoy (s'on l'air telemetn heureux ^^
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: la mienne me correspond très bien =)
65- SI TU
DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: ma namoureuse et un grand lit =)
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon IPOD
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE
NOTE TE DONNERAIS-TU: mouef bof la question^^
70- A TON AVIS, QUE
PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est un dingue !.
71- PRINCIPAL DEFAUT: je peut très vite devenir egocentrique ><
72-
PRINCIPALE QUALITE: j'aime donner =)
73- DIS TU DU
MAL DES AUTRES: oui mais je pense le faire seulement quand les gens le merite
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: Quand ma mère raconte quand jte bébé
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: mon premier gala de danse me susi pris un spot et susi tombé dans le public puis le prof de danse m'a rapelé sur scène ><
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: la violence
78- QUE
FAIS-TU POUR TE DEFOULER: je dance jusqu'a épuisement
79- LE MOT QUE
TU DIS LE PLUS SOUVENT: just for fun^^
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: amoureux
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: patissier en hotelerie dans un palace /danceur étoile =)
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR
PLUS TARD: deux
84- COMMENT
APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Mon garcons je l'appelerais somnang c'est vraiment trop beau comme prénom =) et si j'avais unne fille sa serais SOlène=)
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS
QUEL DOMAINE: dans la patisserie ou dans la danse =)
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES:rien a foutre tant que ca roule X)
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: mouef
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON
TAPIS DE SOURIS: j'ai pas de tapis de souris XD
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN
AU REVEIL: ou ets mon i-pod ?
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: danser partout et nimporte quand
91- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE REPONDRE AU
TELEPHONE: 2 quand je peus^^
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN
PELUCHE: vi une souris que j'ai eu a ma naissance et la tortue que mon frère a eu a la naissance
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE
N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? i sont bien mes cheveux ^^
94- SI TU POUVAIS
AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU:m'en parler aps j'en veux pas^^
95-
QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: de la peinture et des photos =)
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: un drapeau tibétin^^
97- A QUELLE HEURE
TE COUCHES-TU: tôt 10h~10h30
98- LA
RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: j'en prends plus sa sert a rien =)
99- LE
DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: un voyage au ski =)
100- KILO(S) A PERDRE: de ce point la sa va =)
101- AS-TU DEJA
MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non à quoi ça servirait ?
102- LE
PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU:Melle Bouteaud qu'elle s'appelais alcoolique dépressive et maniaque
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? lol
104- A
QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS:on me dit souvent que ej ressemble a GREGORY LEMARCHAL
105- LA PREMIERE
CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL:je cherche mon i-pod

voilou c'ets bien sympa et j'en est appris des choses sur toi julie =) faites els les loups c'ets fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Maei

Maei

Féminin
LV :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:07

1- PRENOM: Sabrina
2- PSEUDO: Narvath, Nasky, Espérita, Sakury (ou Sakura selon la dispo)
3- SEXE: F
4- VILLE: près de montréal au québec
5- TAILLE: 1m65 5p5
6- POIDS: waaa jva pas vous le dire
7- AGE: bientôt 19 ^^
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 21 avril....
9- COULEUR DES CHEVEUX: chatin
11- EMPLOI ACTUEL: étudiante sa compte tu et trésoriere dans le comité étudiant a lécole sa compte tu?
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: celi =( tanné de letre aussi
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau
14- PORTE BONHEUR: mon porte clef que j'ai acheté au dollarama c une croix avec plein de couleur et le soleil et une plaine c vrm bo
15- J'AIME: trop de choses ^^ mais JAIME LE MAUVEEEE
OU VIVANTE: mon papa =(
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: mon amie melissa
18- CROIS-TU EN DIEU? ouii
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: fumer du shisha chez guillaume (mon sex symbol) et aller din party a Torsh
20- COULEUR PREFEREE: MAUVEEEEE la vous le savez haha
21- ANIMAL PREFERE:le chattt miaow
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: haha on parle on niaise on parle de cul pis on niase en tripotant guillaume qui dort en se faisant flatter les chx par moi hahaXD
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: jai pas de marke préférée je met ski me fait bien ki me représente et ke jaime et ke je trouve confo
24- PARFUM PREFERE: starlight de shania twain ^^ pis le parfum pour homme de adidas haaaaa miammm
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: rock metal punk kétaine grunge goth et emo?
26- TA RADIO PREFEREE: 99.9 the buzz yeah think big osti!
27- TA CHANSON PREFEREE: c jours ci jen ai 5 ya Rescue me de Tokio Hotel Ready Set Go de Tokio Hotel Which to Bury, Us or the hatch de Relient K Smother me de The Used et No One de Alicia Keys
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: gnaaa billy talent evanescence tokio hotel the rasmus the used et sonny moore
29- CHAINE TELE PREFERE: TVA ou canal D
30- TON FILM PREFERE: UNE NUIT AU ROXBURY
31- TA PUB PREFEREE: celle kune femme apprend kelle a le cancer et quelle tombe par en arriere de sa chaise puis lannonce a son mari et tombe par en arriere et ils lanonce a leurs enfants ki sont propulsé par en ariere sa ma touché... faut dire aussi que mon beau-pere a le cancer donc....
32- TON MAGAZINE PREFERE: aucun jaime pas sa
33- TON LIVRE PREFERE: jaime tout les livres que je lis au complet ... haha sinon je les lirait pas au complet ^^
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: Topple (ya juste moi kia sa loll) ya jour de paye ke ma couz a la et trouble aussi clue et guess who
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: aucune elle se ressemblent toute jaime bien celles dla gaspésie pcq c frette pis c drole
36- TON MENU PREFERE: SUSHIIII ET LASAGNEE comme garfield
37- SAVEUR DE GLACE PREFEREE: moi jaime la marbré kan jva ds une cremerie ou sinon c la coaticook la meilleure
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: jaime pas lalcool ou bin sinon dla vodka et du jus
39- TA COULEUR PREFEREE: MAUVEEEE meme si jler dja dit 3 fois haha vous le savez laa
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: le 4 le 13 et le 64 le 4 parce ke c le premier chiffre en anglais ke jai dit kan jtais petite et jaime bien la forme le 13 pcq il est symbolique et le 64 a cause du nintendo 64 haha
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: "Souvent, la seule personne qui puisse te consoller est celle ki ta fait pleuré"
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: oui guillaume et lami a Torsh la nick haha yé sex lui dommage kil aille une blonde
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: guillaume et nick
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE:humm jle connais pas encore so je sais pas moi
45- TON TABLEAU PREFERE: jaime bien les regarder mais jai pas de préférence
46- TON PAYSAGE PREFERE: le bord de l'eau à st-hilaire en face de l'église et qui donne directement sur la vu de l'église de beloeil ou bien comme je l'ai déja vécu un couché de soleil sur le bord de l'eau ou a l'automne a coté de léglise du vieux laprairie waaa magique
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: kan je dort ou vais mendormir ds mon lit kan je prend ma douche le matin et kan je sens le vent sur mon visage (jai dit vent pas bourasque)
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Mélissa dominic et alex
49- VOS AMIS SUR LE NET: waaa humm bcp commencé par som et julie haha hum vous les loups ^^ et dautre la
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: waaa personne batard c SECRET sa le dit... sauf a mon amie mel ... on se lit des boute de nos journal des fois
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: mellll pis dom
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Guillaume et mel
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: nah ya personne
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: lamour pcq sa brise des coeurs.. pas juste amour ake un grd A
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: lamour pcq sa rend le coeur joyeux il semballe
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: jai peur de pas passer mon permis et humm jai mal au poignet a cause des prises de sang jme sens frustré pcq patricia passe tro de temp avec guillaume jsais pas skil lui trouve a elle messemble jai mieux a offrir moi!!!! chuttt vous etes les seuls a savoir sa haha
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: bah ya pu grd monde ki me rendent fiere pcq kan jcommence a etre fier de ce kils sont devenus ils dégringole et je peux rien y faire comme mes amis ki vienne de découvrir l'univers de la drogue
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: waa sérieux je sais pas... bah kan jme leve pour aller prendre ma douche .. apres avoir pris ma douche apres kan jme brosse les cheveux et les dents kan je mhabille kan jarrive a lécole (ya un tit mirroir ds mon casier) chake fois jouvre mon casier kan jvais au toilette etc
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: jpas sure de vouloir vous le dire chui fucké moi.... non c pas sexuel...
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? ha batard parles-moi sen pas! bin tro compliké c le fun kan c réciproque sinon sa fait juste mal
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: une fleur de cerisier pcq je me ferais admirer par les japonais durant tout le printemps on me vénererais ^^ en plus c full joli
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: un chat pour dormir toute la journée un oiseau pour voyager
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: un ange ou une fée ou un elfe
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: a la renaissance
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: bah mon maillot ha oui c vrai fuck it le maillot est déserte lile =P bah japorterais ma réserve d'eau et mon oreiller (indispensable)
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon toutou poupée bout chou ke la mere de mon pere ma donné kan chui née pis ke mon pere jouais tjs avec pour me faire rire
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: gneu yen a combien de ses kestion niaiseuse comme sa jme donne un gros 6/10 au pire allez voir ds le trombinoscope la
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ke chui associale et tres direct violente (pcq je poke ou frappe loll)
71- PRINCIPAL DEFAUT: ma légendaire mémoire de 10 secondes lolll mon manke destime p-e ou ma paranoia
72- PRINCIPALE QUALITE: lécoute et ma franchise
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: waaa c sure surtout pour les ptite connasse ki pense inke a fourer le plus de gars possible pis les tit rapace ki se pense hut
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: faire une gaffe mais je rougit pour rien comme je vais dehors je rougit
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: hahaha jen rit encore? loll kan je suis revenue de lécole et que jai découvert ke javais un trou dans mes pentalon noir jais et qu'on voyais mes bobettes blanches so combien de temps le monde mon vu comme sa? hahaha
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les araignées ... c ma phobie.. sa se controle pas so kk1 ki mariive et me dit bah voyon les tite bebitte mange pas les grosse bah kin jel c mais sa se controle pas
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: jmet du punk a fond la caisse et crie hurle pleure
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: le mot "lol" haha jle dit ds la vraie vie haha
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: STRESSÉE
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI:chanteuse bah koi!?! je chante bien kan meme
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 4 minimum hé oui je veux une grosse famille c sa kan on est enfant unique....
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Tyfanie (oui écrit comme sa) gabriel et michael pour les gars
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: gnaa chanteuse
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: porshe 911 yeahh
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: oui
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: un truc de 2 olive avec une souris avec le fil ki fait la bouche (sa donne un bonhomme sourire) sa dit SOURIEZ ... c un truc de la SAQ mon pere travaillais la... non il était pas alcolo il aimais pas lalcool lui non plus
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: a ma journée ki commence et a ce que jai a faire
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: oui mordiller mon percing de la levre
TELEPHONE: le moins possible
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: mon chat sa compte tu?
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? jler ai dja eu rose flash haha mais jaime brun noisette...
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: jen ai dja 2 so hahaha
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: rien du tout.. il manke des cadres... ma mere me les a pas encore achetté
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: humm un ventilateur ake un capteur de reve et une lampe chinois accroché apres
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: sa dépend.. kan chui fatiké 8h30 sinon c'est environ 10h
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: de ne plus frapper les gars... maintenant jles poke haha
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: mon souper dla st-valentin par ma mere.. une lasagne pcq yavais plus de sushi
100- KILO(S) A PERDRE: beaucoup
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non jai dja lair plus vieille...(en vrai la...)
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: les arabes.. RACHID OUHAB calisse pas capable pis france senecal
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? Saby
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Isabelle Blais... on me le dit souvent a ma mere ... c juste ke mon pere est plus la pour comparer sinon je ressemble plus a mon pere
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: loll je pose tout mes cossins sur une table et garoche mon manteau sul divan
Duwaa

Duwaa

Féminin
LV :

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

1- PRENOM: Johanna
2- PSEUDO: Duwaa, Shaolin Jo', Ririn, Hinata, etc...
4- VILLE: Quelque part dans le 93
5- TAILLE: 1m60 ahahaha fière d'être petite

6- POIDS: secret xp
7- AGE: 15 ans
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 8 Décembre !!!
9- COULEUR DES CHEVEUX: Noir
11- EMPLOI ACTUEL: Lycéenne peu active =D
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Prise <3
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

14- PORTE BONHEUR: Un vieux chewing-gum à la cerise que j'ai trouvé dans mon sac, il est dans ma trousse maintenant x)
15- J'AIME: Trop de truc mais jdirais mon chéri et le Cola Vanille *Q*
OU VIVANTE: Reita du groupe GazettE
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: Ben jsais pas..
18- CROIS-TU EN DIEU? Non pas trop.
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Ecouter de la musique avant de m'endormir =)
20- COULEUR PREFEREE: noir, blanc, orange.
21- ANIMAL PREFERE: Panda / canard *o*
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: Des choses =DD
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: Aucune idée.
24- PARFUM PREFERE: Givenchy - Very Irresistible / Kenzo - Amour
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: Visual Kei, J-rock
26- TA RADIO PREFEREE: j'écoute pu la radio.
27- TA CHANSON PREFEREE: Jsais pas sa varie selon mon humeur mais là jdirais D'ESPAIRSRAY - HAI TO AME
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: Satoshi (Girugamesh), Ruki (GazettE) et Hizumi (D'ESPAIRSRAY).
29- CHAINE TELE PREFERE: Jsais pas.
30- TON FILM PREFERE: Jsais pas, jveux juste que sa fasses peur *-*.
31- TA PUB PREFEREE: Les pub d'OASIS *-*.
32- TON MAGAZINE PREFERE: Magazine de rock (enfin faut pas qu'il y ai TH)
33- TON LIVRE PREFERE: Jsais pas, jlis que des mangas xD
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: Aucune idée
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: Heuuuu
36- TON MENU PREFERE: Riz cantonnais *-*
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: Chocolat, vanille, pistache ou les Haagen-Dasz!
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Despe!!! *-*
39- TA COULEUR PREFEREE: Heuu j'avais pas dis noir, blanc et orange?

40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: le 8 ou le 4
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: Ne jamais dire jamais...
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Ben oui quelle question!
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: ...

44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: Quoi?
45- TON TABLEAU PREFERE: Hein?
46- TON PAYSAGE PREFERE: Une rue sombre et déserte Un couché de soleil.
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: Quand je suis avec mon chéri *_*
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Jsais pas.
49- VOS AMIS SUR LE NET: PERSONNE!! Nan jdec, les loups bien sur
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: A personne, même pas à mon chéri o_o
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Je connais trop de fou pour pouvoir en citer...
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Euuuh.. J'y ai jamais pensé
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: Personne
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La jalousie

55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour.
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: Ne pas dire à mes parents que j'ai un n'amoureux -_-".

57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: Je ne sais pas
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: 3 - 4 fois pas plus.
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A mon chéri!!
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? Sa peu faire mal.. Très mal. Surtout quand on prend de gros risque...
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: Une rose rouge
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: Un Panda pour qu'on me laisse manger du bamboo et pour dormir tranquillement.

63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: Une Shinigami
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Mais je sais pas!
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: Mon ipod et de la bouffe

66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: ma wii, mes consoles, mon argent
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: Euuh..
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Que jsuis très très très timide
71- PRINCIPAL DEFAUT: maladroite
72- PRINCIPALE QUALITE: Gentille
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: Qui ne dis pas du mal des autres?

74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: euh... j'sais pas lol...
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: Pourquoi jdevrais le dire?
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Jsais pas..
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: Je mets de la musique et j'augmente le volume

79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: "heuuuu"
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: Heureuse et amoureuse
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: Jsais pas, jveux juste un métier de flemmarde qui raporte de l'argent !
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Le moins possible
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Jsais pas.
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: Anonyme un jour, anonyme toujours x)
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: ...
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: En se moment pas trop.
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Une image ONE PIECE
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: A mon chéri !!
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Jsais pas
TELEPHONE: J'ai pas de sonnerie, toujours en vibreur ou en silencieux mais sinon j'réponds direct.. ou pas.
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Oooh que oui >>

93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? J'aimerais bien me voir avec des mèches blondes xDD
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: J'aimes pas trop les tatouages
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Des posters de mangas et des trucs chinois

96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: Mokona et le chapeau de Chopper
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Sa varie entre 22h et minuit
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: ...

99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Une rose, le jour de la St Valentin *-*
100- KILO(S) A PERDRE: NO COMMENT !!!! >.<*
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Ahah ptet o_o
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: La prof de Svt au collège o_o
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? Duwaa mais sa m'étonnerais que je sois artiste un jour.
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Certaines personne dise ma soeur(les fous) d'autres dises ma mère

105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: J'allume la télé ou sinon jvais devant mon ordi

Raaah c'était long se questionnaire !!! ToT

Dernière édition par Duwaa le Ven 29 Fév - 13:18, édité 1 fois
arhes

arhes

Masculin
LV :

HP :

SP :

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

1- PRENOM: adrien
2- PSEUDO: hares , anthares , wellan ou arhes....
4- VILLE: dans un village pommé de charente maritime
5- TAILLE: 1m87 ^^
6- POIDS: 65
7- AGE: 17 ans bientot 18
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 8/juillet
9- COULEUR DES CHEVEUX: Brun
11- EMPLOI ACTUEL: apert plomberie
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: celeb
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE:cancer
14- PORTE BONHEUR: ocun
15- J'AIME: sortir avec les keupin et jouer avec les loups
OU VIVANTE: mes grands mére TT_TT
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: ma grand mere (decéde)
18- CROIS-TU EN DIEU? nan je ne crois pas en 1 dieux unique
vive les celte ^^
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: euhhhhh...
20- COULEUR PREFEREE: noir blanc rouge et bleu
21- ANIMAL PREFERE: aigle royal et dauphin
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: les pire connerie du monde ^^'
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: aucune
24- PARFUM PREFERE: rien
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: hard rock, metal, metal instrumental
26- TA RADIO PREFEREE: pas de pref
27- TA CHANSON PREFEREE: wish I the angel de Nightwish
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: Tarja du groupe Nightwish et cloclo
29- CHAINE TELE PREFERE:game one
30- TON FILM PREFERE: tous les film de science fiction, hero fantasy et de fantastique
31- TA PUB PREFEREE: aucune j'aime pas la pub >.>
32- TON MAGAZINE PREFERE: Pirate
33- TON LIVRE PREFERE: Ewilan , chevalier d émeraude , eragon
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: scrable
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: ile de ré ou brest
36- TON MENU PREFERE: onglet sauce roquefort
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: caramel fraise
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: tous faut pas faire le difficil
drunken
39- TA COULEUR PREFEREE:euh deja dit ^^
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: 12 pk me poser pas la question je ne c pas
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: la vie et faite pour etre vecu alors profitésent le plus possible .
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: nan plus maintant ><
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: Heuheu .........
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: hein kest ki dit
45- TON TABLEAU PREFERE: aucun aime pas la peinture
46- TON PAYSAGE PREFERE: un paysage de désolation ^^ na je dec c la viile ou je suis né dans sont parc le soir .
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: devant un bon verre avec les cop apré une bonne journé de boulot
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: seb et tous mes couse ^^
49-
VOS AMIS SUR LE NET: ben il y a deja les Loups et autre personne
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?:
personne fo pas réver il y a trop de chose bizzare dedans il auré peur. ù_ù
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ:euh la c pa dur je diré mon ptit frére
Razz
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: euh je c pas dsl sit jin et julie ^^ mais son deja ensemble ^^'
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: euh... personne xD
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la haine te la rancune
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: les cours /D
57-
LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: mon grand pere il a vecu les derniere guerre et il ets toujour la .
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS
LA JOURNEE: jamais pas le temp ¤)¤
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: ce ke me reserve demain
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? repond pas ........
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR:
Le Datura
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: Un loups sans aucun doute
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: elfe demon ou archange
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE:lors des chasse de sorciere pour les protéger bien sur .
65-
SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: mon pc pour appeleer a laide ^^
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: je pernd un extinteur et je suave tous
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU:euh c pas ^^
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :trop timide ^^
71- PRINCIPAL DEFAUT: casse couille
72- PRINCIPALE QUALITE: aime faire plaizir a mé amis
73-
DIS TU DU MAL DES AUTRES: oui quand il commence a me les casser server mé sa arrive heuresemaebt pas souvent
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: trop de chose
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: je vous le diré pas c trop ^^
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les araignées, la violence é_è ?
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: je vais me defouler ds une salle de sport ou la musik a fond
79-
LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: euh connard et la suite de ses copain
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: acune
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: prof de sport
geek
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: minimum 2
84-
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: nina et abiguel
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE
SERAIT DANS QUEL DOMAINE:je prefere rester dans lombre
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: ptit 4l m en fout royal de la voitur trop polluant
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: en ce moment c pas trop la gloire mais on sinon sa se passe bien
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: rien il est juste vert
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: au soir
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: bouffer les ongle qund jsuis stresser
TELEPHONE: 2
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: oui
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? en rouge ou bleu
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: aucun sa va mieux
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: affiche de manga et de mes group de rock
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: un plafon puis une charpente et un toit vec des tuille
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: minimum 23h30ou 2h du mat
98-
LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: me coucher plus tot moin depenser et arrété de boire (sa va etre dur)
99-
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: c t pour noel un appareil numerique
100- KILO(S) A PERDRE: pluto en gagner ^^'
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: a non jamais en vois pas l intéré
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU:
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? anthares ou arhes
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: a mon pére
105-
LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL:je mange je me lave te je je me colle sur l ordi
lol!
Jin Roh
Meneur de la Meute
Meneur de la Meute
Jin Roh

Masculin
Localisation : France, région Centre, Département Loir et Cher 41, Ville Blois
LV :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:16

1- PRENOM: Somnang
2- PSEUDO: Jin Roh, Ryujin
3- SEXE: Un zizi °°
4- VILLE: Blois
5- TAILLE: 1m85
6- POIDS: 120
7- AGE: 22 ans
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 20 Février 1986
11- EMPLOI ACTUEL: Agent cynophile (maitre-chien)
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Marier avec Julie et amoureux
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson
14- PORTE BONHEUR: Ma femme, ma famille, mes chiens, mes amis... encore? °°
15- J'AIME: Plein de choses
OU VIVANTE: Mon cousin
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: Ma femme
18- CROIS-TU EN DIEU? Je sais pas...
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: J'ai pas de fin d'semaine, et pourquoi on d'vrait attendre la fin d'semaine?
20- COULEUR PREFEREE: Rouge, mais je porte plus de noir
21- ANIMAL PREFERE: Le loup
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: Vaut mieut pas le savoir -_-
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: J'en ai pas
24- PARFUM PREFERE: Aucun
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: Je sais pas
26- TA RADIO PREFEREE: Je sais pas
27- TA CHANSON PREFEREE: Boyz II Men - Mama
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: Je sais pas
29- CHAINE TELE PREFERE:XXL °°
30- TON FILM PREFERE: Je sais pas
31- TA PUB PREFEREE: Je sais pas
32- TON MAGAZINE PREFERE: Je sais pas
33- TON LIVRE PREFERE: Je sais pas
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: Risk
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: Je sais pas
36- TON MENU PREFERE: Je sais pas
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: La pistache
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Je HAIS l'alcool
39- TA COULEUR PREFEREE: Tu t'fous d'ma gueule? Oo
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: Je sais pas
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: Je sais pas
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Oui ma femme
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: N'importe quoi, ta gueule
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: Le fait qu'elle partage plein de choses avec moi
45- TON TABLEAU PREFERE: Laisse moi tranquille
46- TON PAYSAGE PREFERE: La nuit, il m'en faut beaucoup
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: La nuit
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Je sais pas
49- VOS AMIS SUR LE NET: J'en ai plein
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: Je sais pas
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Je sais pas
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Je sais pas
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: Je sais pas et j'veux pas savoir, j'm'en fou
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La tristesse
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La joie
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: Je sais pas
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: Ma mère
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS
LA JOURNEE: Pratiqu'ment jamais
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Ma femme
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? C'est extraordinaire
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: Je sais pas
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: Un Loup
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: Un ogre, on dit que ch'ui presque aussi dégueu que lui, même pire -_-
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: L'époque des ninjas
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: Ma femme
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon chien
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: Je sais pas
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : C'est qui ce gros chinois °°
71- PRINCIPAL DEFAUT: Têtu
72- PRINCIPALE QUALITE: Rigolo à en être con (dans l'bon sens)
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: Oui
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: Je sais pas
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: Je sais pas
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Les fantômes
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: J'me branle
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Je sais pas
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: Bien
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: Président de la république
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: C'est ma femme qui choisira
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Jin et Upsy XDDD
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE
SERAIT DANS QUEL DOMAINE: La sécuritée
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: Je sais pas
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Oui
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Rien, il est airgonomique
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: Pipi
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je pousse des cris bisards °°
TELEPHONE: Je sais pas
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Non
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? Gris métal
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: J'en ai déjà
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Des photos et des posters de chiens
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: Des photos
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Je sais pas
98- LA
RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: Aucune
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Le jeu de PS2 Need for speed carbon
100- KILO(S) A PERDRE: Nan j'ai pas envie
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Oui
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: Je sais pas
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? Je sais pas
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: A ma mère je crois
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: J'vais sur le pc
https://wearewolves.forumgaming.fr
Lina Toin

Lina Toin

Féminin
LV :

HP :

SP :

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:30

1- PRENOM: Elodie
2- PSEUDO: Lina, Ayu, Alice, Mayura... euh y on a trop j'en passe ^^'
4- VILLE: euh dans un village dans le 51 qui s'appelle Haussignemont <.<

5- TAILLE: euh 1m64
6- POIDS: euh jdit pas xD
7- AGE: bientot 15
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: le 11 avril

9- COULEUR DES CHEVEUX: chatain clair
11- EMPLOI ACTUEL: euh étudiante ^^'
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: a savoir <.<
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: bélier

14- PORTE BONHEUR: j'en es pas jcrois u_u
15- J'AIME: beaucoup de choses
OU VIVANTE: mes grand-parents que j'ai jamais connuent... sinon chez pas

17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: ma "stupide" grande soeur ^^'
18- CROIS-TU EN DIEU? pas vraiment
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: euh l'ordi y a que sa a faire <.<

20- COULEUR PREFEREE: rose et blanc
21- ANIMAL PREFERE: le chat
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: parlé des garçons <.< sinon on parle de tout et n'importe quoi x_x
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: pas de préférence
24- PARFUM PREFERE: Rock'n love

25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: un peux de tout sauf le rap
26- TA RADIO PREFEREE: pas trop de preference
27- TA CHANSON PREFEREE: euh y en a trop u_u

28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: pas de préférence
29- CHAINE TELE PREFERE: euh mangas, game one, pas trop de preference quoi x)
30- TON FILM PREFERE: chez pas

31- TA PUB PREFEREE: idem chez pas ^^'
32- TON MAGAZINE PREFERE: euh....

33- TON LIVRE PREFERE: a savoir chez pas ^^'
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: pas de préférence lol
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: charente maritime
36- TON MENU PREFERE: chez pas xD
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: fraise,vanille
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: jboit pas <.<
39- TA COULEUR PREFEREE: euh deja dit <.<
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: le 2 et le 5

41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: ne jamais baisser les bras (je sais c'est pas trop une citation, surtout que des fois jbaisse les bras --')
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: euh... oui
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: chez pas
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: alor la chez pas u_u
45- TON TABLEAU PREFERE:oula chuis nulle en dessin x_x

46- TON PAYSAGE PREFERE: pareil que upsy ^^ ou en regardant le coucher de soleil quand on est en montagne
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: euh, ptete le soir parce qu'il y a pas cours ^^'
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: ninisse (Anaïs) sinon chez pas
49- VOS AMIS SUR LE NET: euh les loups sinon d'autre (y en a trop u_u)
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: à persoonne comme sa se li pas u_u
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: euh un ami du net ^^'
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: euh prefere pas dire parce que sa tombe souvent en désastre x_x
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: a savoir <.<
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la mechanceter >.<
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: je sais pas ^^'
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: chez pas u_u
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: euh, j'aime pas trop me voir meme si c'est deux fois <.<
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: chez pas trop u_u
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? beau, agréable, douleureux des fois... j'en passe...
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: une rose
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: un ptit chat c'est trop mignon x)
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: une fée ou une licorne
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: chez pas
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: chez pas ce qui faut pour nourir et encore <.<

66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: a savoir <.<
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: 0 jcrois, chez pas --' pas a moi de juger comme a dit upsy ^^'
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : pas bavarde et timide <.<
71- PRINCIPAL DEFAUT: d'avoir une memoire a poisson rouge -_-'
72- PRINCIPALE QUALITE: chez pas, ptete quand chui gentille
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: non je juge pas, a part si la personne m'enerve xD
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: je sais pas =s
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: euh j'en es pas eu jcrois
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les araignées, les bagarres sinon euh...
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: jme promene dans une ptite foret, sinon chuis avec mes chats ou euh... j'ecoute de la musique
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: euh.. ou oui xD (c'est nul je sais ^^)80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: euh...
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: euh chez pas u_u
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: a savoir <.<
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Lina xD non chez pas ^^
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: anonyme surment sa sera mieux ^^
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: euh... pas de reve de voiture
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: un peux avec ma mere et beaucoup moin avec mon pere u_u
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: euh... j'en es pas désolé ^^'
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: chez pas, au soir comme y a pas cours xD non chez pas u_u
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: une jdit pas ^^
TELEPHONE: pas beaucoup, des fois beaucoup pour embeter <.<
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: euh secret xD

93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? chez pas
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: sa me dit pas d'en avoir <.<

95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des poster mangas lol
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: hmm... euh... un plafond blanc
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: sa depend des jours ^^' si chui fatiguer ou pas lol
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: réussir a avoir des bonne notes (meme si c'est deja fait --') sinon chez pas
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: euh de l'argent <.<
100- KILO(S) A PERDRE: euh jdirer pas <.<
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non on plus sa sert a rien on decouvre toujours la verité un jour toute façon ^^
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: mon prof d'histoire l'horreur >.< heureuse de plus l'avoire meme si normalement jlaurais l'année prochaine --'
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? oula j'en serais jamais une jcrois
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: a savoir u_u
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: directement sur l'ordi ou des fois devant la télé ^^''

je sais je sais c'est nulle ce que j'ai répondue mais bon ^^
~AnGe DeChU~

Masculin
LV :

HP :

SP :

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

1- PRENOM: Mathieu
2- PSEUDO: ~AnGe DeChU~,MozArt,AscAride (burk><)...
3- SEXE: F/M :p
4- VILLE: Nantes :p
5- TAILLE: 1m76 jecroi ><

6- POIDS: 50 kilo -_- sui maigre ....
7- AGE: bientot 17
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: le 6 mai :p
9- COULEUR DES CHEVEUX: chatain clair
11- EMPLOI ACTUEL: euh étudiante ^^'
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: PRIS =)

13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: toro
14- PORTE BONHEUR: j'en es pas jcrois u_u
15- J'AIME: les filles le nolifing>>sortir les fetes...les bastons :p...
OU VIVANTE: mon pere pour que je le tue de mes mains ><...(sui enerver acose de la quesxtion...-_-

17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: mon rats -_-nn jdec :p mon pti NUts
18- CROIS-TU EN DIEU? non
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: apre le sport aler voir uen mlle :p

20- COULEUR PREFEREE: violet bleu
21- ANIMAL PREFERE: le loup :p
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: parler faire les cons >>
24- PARFUM PREFERE: m'enfou un peu xd

25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: Metal,rock
26- TA RADIO PREFEREE: pas trop de preference
27- TA CHANSON PREFEREE: euh y en a trop u_u

28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES:Marilyn manson...
29- CHAINE TELE PREFERE: j'ne ai pas -_-
30- TON FILM PREFERE: l'effect papilon vaniasky
31- TA PUB PREFEREE: idem chez pas ^^'
32- TON MAGAZINE PREFERE: euh....

33- TON LIVRE PREFERE: waylander :s
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: monopoli je gagne souven ;p et le risk avc nuts :p yeah mon genral xd
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: hum....
36- TON MENU PREFERE:carbonara :p
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: chocolat:p
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Vdka :p
39- TA COULEUR PREFEREE: encore ?
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: 66 ou 69.....xDDD
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE:
Le suicide c'est la force

de ceux qui n'en ont plus
c'est l'espoir
de ceux qui n'y croient plus
c'est le sublime courage
des vaincus :p
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: euh... oui...:s sui timide :p
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN:Oo pas commprender ><
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: son coprs et ses yeux ....xD j'aime tou ......
45- TON TABLEAU PREFERE:la mort -_-

46- TON PAYSAGE PREFERE: une femme nue sa marche xD??
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: comme lina :p
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Nuts(benoit)reblochon(franck)jvou aime les mec <33
49- VOS AMIS SUR LE NET: les loups<33 et d'autre^^
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ? hum je le laiserai a mon pere pour qu'il voi a kel point je l'aime ....(ironie)
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ:Nuts=)
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: xD nuts et JC xDDDDDD i am pute :p
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: juliz ?? :p
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE:l'amour-_-
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour au debut
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: mon frere-_-
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: chez pas -_-
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: pour me coifer ><
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: chez pas trop querstion pouri xd
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? L'amour est un poison
Qui n'épargne personne;
Au début c'est bon
Mais dès que ça atteint le coeur,
Ca fait mal..

61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: une rose noir
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: un corbo..
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: dragon ?
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: pfff s'ai pas
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: un ordi pour pouvoir parler avc vou :p
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mes manga et mon rats si elle est encore en vie ><
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: -_-demander a nuts..
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : con boulet -_-
71- PRINCIPAL DEFAUT: pti meoire
72- PRINCIPALE QUALITE:??paresseu ?
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: ui :p kan sui enerver ou kan elle es conne -_-
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: quand je demande a une mlle si ekke veu de moi ><
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: c'est pas trop 76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: hum le vide-_-(pour sa que je vue etre un corbo ou un dragon ><)(pour vaincre la peure :p)
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: omg je met du hard je frape ds un mur -_- mai quand sui to enerver j'ai mal o cour et je sufoque.....><
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: OMG jsai pas Oo sex ? :p oyeah
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: jre devien calme ><
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: bah celuoi ke je veu ,maitre chein ><
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2 xD et ezncore sa reste avoir
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS:c'est pas >
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE:la musik le spor ? c'est pas trop m'nefou un peu...
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES:la voiture ds cherif fait moi peur :p
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS:...avc ma mere ui mon bo pere sa depend et mon pere sa fait boento 8 an ke jlai pa vu -_-
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS:ma souri-_-
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL:a la fin de la journer -_-
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE:c aps
TELEPHONE: sa depend de la persone -_- et de l'humeur ><

92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: non
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? BLEU foncer :p
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU:un tigre et pre de l'epole ^^
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE:des poster de manga des livre et de sdrapo avc des fleur illegal ....
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: un plafon -_-
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU:sa depedn mdr ><
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE:hum pkoi faire une bone resolution ?? sa ser a koi a par a te faire chier ???
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: un 2eme pc :p
100- KILO(S) A PERDRE:OMG aperdre ??? jsui de ja en sou alimentation et voiu vou voulez ke j'ne per encore + vou voulez ma mor T_T( mai jveu bine prendre envire 13kilo =))
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Non
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: pof de math jlai u 3an o college -_-T_T
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ?LLM ??(les loups de midgard xD) sai pa
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS:ma mere et mon grand frere =)
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL:comme lina sur l'ordi >>...

voilouvoilou fini =) maitennan tous tou nbue ><

missuki*

missuki*

Féminin
LV :

HP :

SP :

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

Naoooon l'ordi à planté je dois tout refaire Crying or Very sad

1- PRENOM: Camille

2- PSEUDO: Missuki, Missu, Akimie, Kimie ... et d'autres dont je ne me souviens plus =P
4- VILLE: Dans le 77 ( pas méga loin de Paris en bas à droite pour siter à peu près )

5- TAILLE: 1m60 =P pas juste mon frère arrête pas de se moquer de moi à cause de ça Neutral
6- POIDS: c'pas le genre de chose qui se demande à une fille >.<

7- AGE: 14 ^^
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 10 février, presque tout le monde l'oublie =(
9- COULEUR DES CHEVEUX: brun
11- EMPLOI ACTUEL: LUF Lycéenne Ultra Féniante , ( en 1ère S )

12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: déjà prise etj'espere que ça durera longtemps mais vue la chance que j'ai avec lesgars ...
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: verseau
14- PORTE BONHEUR: j'ai rarement de chance alors bon j'y crois pas trop moi aux portes bonheur =P

15- J'AIME: hmm... les gauffres au chocolat et tout ce qui est au chocolat, surtout avec des noisettes, et sinon lire, écrire des poèmes, gander .. =P
OU VIVANTE: Nathan (mon ex) même s'il m'a brisé le coeur et lui mettre une de ces giffles *_*
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: Julie et un autre ami qui s'appelle Lonel

18- CROIS-TU EN DIEU? non jen'y crois pas mais jepense que chacun et ibre deces coix et peut croire à ce q'il veut ^^
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: glandage pawaa !
20- COULEUR PREFEREE: violet et bleu
21- ANIMAL PREFERE: le cheval, trop beauu =o

22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: à part dire des conneres et fare des gaffes pas grand chose =P
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: m'en fous toalement des marques ça sert à rien je trouve
24- PARFUM PREFERE: sas pas trop =P
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: rock/pop ro
ck26- TA RADIO PREFEREE: Evasion le matin dans le car avec mon horoscope toujours pourri Very Happy
27- TA CHANSON PREFEREE: Thnks Fr Th Mmrs de Fall out Boy, et Pomme C de Calogero
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: mes groupes préferés c'est Fall Out Boy et Tokyo Hotel, j'aime bien aussi Linkin Park et Sum 41
29- CHAINE TELE PREFERE: W9 , tout les soirs ya les simpsons et le week end menu W9 = trop drooole Laughing

30- TON FILM PREFERE: Tous les Harry Potters
31- TA PUB PREFEREE: je haisles bugs ça sert u'à nous faire chier en pleins milieu d'un film super >.<

32- TON MAGAZINE PREFERE: j'e ai pas de preferé en particulier
33- TON LIVRE PREFERE: tout les Harry Potter
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: j'aime pas tellement les jeuxdesciété mais "la bonne paye" c'est pas mal, surtout les tonnes de jeux de mots et blagues sur les cates =P

35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: j'en sais rien =P
36- TON MENU PREFERE: Nouilles et sauciiisses trop boon *_*
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: caramel avec le pititsmorceaux de caramel dedans miaam Very Happy
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: j'ai gouté une sorte devin à la framboise unefois c'était trp bon, mais sinon à part le cidre et le panaché pas le droit de boire de boissons alcoolisées >.<
39- TA COULEUR PREFEREE: elle a pas d'jà été osée celle là ? Oo

40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: le 2, j'adore les nombres pairs allez savoir pourquoi =P
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: "La mort est l'espoir de ceux qui n'en ont plus"
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN:
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: euh persone n'est idéal ou parfait Oo
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: chrois j'ai pas tout suivi Oo
45- TON TABLEAU PREFERE: j'aime as tellement l'art ...
46- TON PAYSAGE PREFERE: une plage déserte, de sale fin avec soit un superbe coucher de soleil ou soit un orage dechainé ^^
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: quand mes frères dorment = enfin un peu de calme xD
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: sais pas =P
49- VOS AMIS SUR LE NET: Julie, la bande de niktout, les loups si vous le voulez bien Wink et pas mal que vous ne connaissez pas ^^
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: je prefererais bruler vive que de laisser mon journal à quelqu'n si j'en avait un >.<

51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: une amie irl qui s'appelle Ludivine , j'ai jamais vue plus dingue qu'elle Oo
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: j'en sais rien xD
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: ça m'etonne même que des gens arrivent à m'aimer aors là ...
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la jalousie, horrible >.<
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour est un sentiment magnifique je pense et le plus beau mais il peut aussi causer des souffrances horribles ... genre coeur massacré à la tronçonneuse par un idiot qui ment depuis on sait pas combien de temps et qui joue avec nos sentiment.

56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: trop féniante pour bosser et essayer de mieux reussir ma 1èreS ...
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: j'en sais rien =P
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: déjà une fois pour peigner+ maquiller etune autre fois pour brossage de dent+ demaquillage , sinn je hais me regarder dans un mirroir
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: à tout, à rien, je divague dans des pensées n'importe comment =P
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? ça fait trop mal Crying or Very sad
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: une rose noire *.*
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: un chat, ça dort 24/24h sur un fateil moelleux = la vie de rève Cool
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: une ocière genre dansHarry Potter, un sort de mutisme sur mes frères et hop Very Happy
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: j'suis très bien en 2008 Oo

65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: un cannot gonflable xD
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mes poèmes et je laisse bien mes cours et livres de cours bruler Smile
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: moi perso me donnerais 0/10 mais bon , c'est plutôt aux autes qu'il faut demander ça ^^
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j'suis pas dans leur tête >.<
71- PRINCIPAL DEFAUT: féniantise =P
72- PRINCIPALE QUALITE: mes qualités se transforment toujours en défaut vue que tout le monde en profite ... genre donner une deuxième chance à tout le monde et toujours pardonner =P
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: j ne dis du mal que des pouffiasses qi disentdu ma de moi dans mon dos Twisted Evil
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: me faire remarquer en plein milieu d'un cours...
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: même si je savais je ne le dirais pas xD
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les insectes et les abeilles <=> abeilles à 50cm = sprint assuré xD
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: hmm... j'enguule mes frère ^.^

79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: j'en sais rien =P
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: déprmée dès que je repense à Nathan Crying or Very sad
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: plus tard j'aimerais être dans la police technique et scientifique, section biologique, 'fin j'ai encore dutemps devant moi xD

83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: hm, 2 = plus de 2 ça gueule trop et 1 seul ça s'ennuie et ça fait un enfant pourri gaté
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: j'aime bien Noémie et Jeremy comme prenoms Smile

85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: veux pas devenir celebre de toute façon, après tas même plus d'intimité ça doit être horrible >.<
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: temps qu'elle roule ça me va xD
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: vui je m'entend plutôt bien avec eux ^^
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: un satellite tout pourri, le tissu avec l'illustration se decle à moitié =P
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: à me rendormir xD
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: me tordre les mains qand je stresse =P

TELEPHONE: j'essaie de repondre vite, pas envie de mettretrop de temps et que l'autre raccroche et que je sos obligée de bouffr mon crédit pour rappeler Neutral
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: vui =P

93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? veux pas me les teindre prefere rester naturelle =P
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: veux pas de tatouage >.<

95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des posters =P
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: ma couete, 2 oreillers et une peluche =P

97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: normalement 21h00 mais je reste co à msn das mon lit avec la nintendo DS jusqu'à 1h00 du mat' environ ^^
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: ça sert à rien les bonnes résolutions, personne les tient jamais xD
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: me souviens plu =P

100- KILO(S) A PERDRE: pas franchement le genre de truc à demander >.<
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non, jepense qu'l faut assumer son âge ça ne sert à rien de le cacher =P

102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: mon prof de math de 4ème, un horrible vieux shnoque avec des tics zarbi et qu'avait ça chemise toute mouillé de sueur en été Mad
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? ça sert à quoi que je cherche? je devindrais jamais artiste =P
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: tout le monde me trouve des ressemblances différentes alors je sais pas xD
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: je largue mon sac je mange vitefais et je go sur l'ordi direeect Very Happy

bon ben wala, pfiou c'était long =P
Lord Square
Ex Soldier De La Meute [Admi]
Lord Square

Masculin
Emploi/loisirs : Si tu savais, même pas tu me parlerais ... (chômeur)
LV :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:23

1- PRENOM: Régis
2- PSEUDO: Lord Square,sir squall,Stax,square,zell, et etc ....
4- VILLE: France Nimes

5- TAILLE: 1m70 bien je conner pas les taille québécoi ...
6- POIDS: 69 Klg
7- AGE: bientôt 20
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 25 avril
9- COULEUR DES CHEVEUX: blon / chatin

11- EMPLOI ACTUEL: aucun sinon... chaumeur
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS bien je suis un solitaire dans le fon ...
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau et en chinoi c'est dragon ...
14- PORTE BONHEUR: non ji croix pas tros ...

15- J'AIME: hmm sortire en tout genre,fête,sport,les pote,les moto,les femme biensure et etc ...
OU VIVANTE: persone

17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: Ma soeurette ^^
18- CROIS-TU EN DIEU? bc de gens croix en bc de chosse hmm moi perso je croix plus en moi que en lui ^^ je c'est je suis pas n dieux XD
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: sortire avec des s'ami(es)s bouger quoi ^^

20- COULEUR PREFEREE: noirs et blan et bleu rouge
21- ANIMAL PREFERE: le chat ^^ et le chien et le tigre noirs biensure XD
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: hmm sa dépent aprendre a pas confondre amie ou copine sa serré un bon débue XD
particulière...
24- PARFUM PREFERE: jen paule gautier

25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: élétrocto club,rock métal un pe de tout ^^
26- TA RADIO PREFEREE: oula bonne quéstion XD
27- TA CHANSON PREFEREE: trop pour toute les citer hum... >.>
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: Jen ai pas en particulier
29- CHAINE TELE PREFERE: canal plus ou TPS
30- TON FILM PREFERE: bonne quéstion lol
31- TA PUB PREFEREE: oula bien perso les pub ... il saver plus quoi faire serrier défois je me fens la geul telle ment que c'est pourie non mais serieux XD

32- TON MAGAZINE PREFERE: jen nais pas ...
33- TON LIVRE PREFERE: bonne question XD
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: bien je sais pas lol
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: heu perso un plage et une plage XD

36- TON MENU PREFERE: Steak et Pâtes Miam *_* oui je confrime avec Macdo è_é !!!!!!
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: vanie ou chocola au lait ^^
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Wisky coca et bon je suis pas défécil

39- TA COULEUR PREFEREE: j'ai déjà répondu à ça
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: le 25, je sais pas pourquoi XD!!!
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: hmm pren le bon coter de la vie même ken rien ne va ^^ ou allor c'est la vie qui la voulu è_é
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: heu ... hmm ... non ^^
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: Hmm je vois pas ...
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: bonne quéstion lol

45- TON TABLEAU PREFERE:pas tres artiste ><
46- TON PAYSAGE PREFERE: heu bien la plage ^^
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: Quand je suis entrin de manger XD
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: hmm allor Cédric Romain mika loic Alice didou Cédric morgan adrien adeline gewdo Eve Stephanie et etc ........ dsl mais la liste serré tro grande ... -_-" sen me venter biensure

49- VOS AMIS SUR LE NET: tros de monde aussi ....
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: o flame de ma chaminer XD simon sa serré diréstion lazile T_T
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: sa dépent ... ou et coment XD style net sa va ^^ je conner pire alex ^^ et en vrais vie sa serré persone ... -_-"
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: sais pas du tout là =/
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: euh... personne XD
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: égoist
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour dans tous les sens du terme
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: ne pas pouvoir taff ,pas de permi pour le moment ^^
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: ma mere je diré ^^

58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: 2 fois ^^ mais bon XD
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: sa dépent une new chaque jour ^^
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? tellement compliqué lol... mais si beau si agréable
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: une rose peut-être... rouge lol
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: tigre toujour noirs ^^

63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: mouhahahahaha je di rien sursa XD
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: moi hmm jé plus lespri dun guerrier dans pas mal se sence ... je dirré dans les temp du moyene age ... té pas obliger davoire u bac + 8 pour étres tranquil XD
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: de l'eau déja,
et bc de gens lol 1 serveau ne vaux pas 150 serveau XD et de le main devre gratuis è_é
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon chat e ma boite noirs è_é

69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: -_-" genre c'est à moi de juger...
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oula sa dépent pour un bon vivant ou pour un fou XD

71- PRINCIPAL DEFAUT: les cours
72- PRINCIPALE QUALITE: générosité ou ...
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: ouép si les vrément con ... simon non ^^
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: heu bonne quéstion lol
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: les cours ^^

76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: la perte de gens que jaime ...
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: je met de la zik assez "violente" XD jé rien na re dire a sa soeurette MOUHAHAHAHA sa péte ^^
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: c'est la vie ...

80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: -----------]
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: ................................ heu XD
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: deux ou trois
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: bonne quéstion lol ma fille sa serré léa ^^ apres ^^

85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: l'anonyma me conviens mieux mais jé pas dopignom
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: les 2 model de GTO lensine bien carré quoi et la dernier générastion qui coute plus chere que un férari XD

87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: bien ouép mocupe pas de leur vie idem pour eux ^^ fasson de parler ^^
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Call Center entreprise de maquéte ou grafique ^^
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: oula a décomater XD

90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: ouép et non tro long a éxpliquer XD
TELEPHONE: le moins possible

92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: non ... ^^
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? 94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: j'sais pas ça me tente pas trop encre plus dans le blon claire ^^ ou foncer ^^ sa change bc ...
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des affiches de sortie que jé fais et des tof da féte ou bon délire ^^ avec des ami(es)s ^^
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: ma couette ... avec moi desue XD je décone ^^
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: jé pas d'heur ^^ donc toute t'heur ^^

98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: arréter de fumer ^^ et bc de sport ^^
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: MP4
100- KILO(S) A PERDRE: zéro chuis bien comme sa pour le moment ^^
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non me cache pas ^^ Fuck le monde ^^
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: chéblaine XD

103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? lol moi artist ...
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: heu a ma mere je resenble le plus simon mais pote ma dit heursement que je suis unique ^^ mon jamais dit pk mais jé mon nider ........

105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: la douche et je re sort ^^ si jé la voiture sa pe aider ^^

sentez le courage Surprised

javoue sa démotive ^^

Inochi

Inochi

Masculin
LV :

HP :

SP :

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:58

1- PRENOM: Daniel
2- PSEUDO: Pchan et Inochi
4- VILLE: Paris
5- TAILLE: 1m79
6- POIDS: 70kg (si je m'en souviens)
7- AGE: 19ans
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 3 septembre
9- COULEUR DES CHEVEUX: Noir
11- EMPLOI ACTUEL: Bar Tabac, sinon la je fais des etudes en chine.
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Celiba (et oui retour en mode celiba o_o)
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge, Dragon
14- PORTE BONHEUR: Aucunement besion de ce genre de chose, ma chance vient ou vient pas, c'est pas à moi de decider.
15- J'AIME: le calme
OU VIVANTE: mon grand pere
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: tout confier... moi meme surtout
18- CROIS-TU EN DIEU? Bof je crois pas à ce genre de chose.
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Dodo ou glandage? aller les 2. XP

20- COULEUR PREFEREE: Rouge, bleu et gris argenté
21- ANIMAL PREFERE: animal de compagnie: furet animaux sauvages: Tigres et Loups
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: sortir ou consoles (consoles plus vraiment, on en a marre que je gagne presque tout le temps XD)
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: je m'en fou de la marque.
24- PARFUM PREFERE: Aqua Di Gio
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: Rock et electro (tecktonik a exclure du lot)
26- TA RADIO PREFEREE: Contact FM
27- TA CHANSON PREFEREE: aucune preference
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: j'ecoute la musique, je m'en fou de la personne qui chante. XD
29- CHAINE TELE PREFERE: Manga, Game One surtout.
30- TON FILM PREFERE: "Je suis une legende" que j'ai trouvé pas mal.
31- TA PUB PREFEREE: aucune. XD
32- TON MAGAZINE PREFERE: Jeux Video
33- TON LIVRE PREFERE: si c'est pas un manga aucun. XD
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: si on peut compte le GO dans le lot bin voila c'est le GO. XD
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: J'aime pas trop ce genre d'endroit sauf pour me promener.
36- TON MENU PREFERE: Moules frites. =P
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: surtout vanille.
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: aucune preference je bois que lors des fetes.
39- TA COULEUR PREFEREE: j'ai pas deja repondu à ça????
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: j'ai pas vraiment de chiffre preferer mais le 3 me suis partout. XDDD
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: pas de citation preferer, j'aime ou j'aime pas c'est tout. XD
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: non
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: j'ai pas d'ideal feminin, je l'aime ou je l'aime pas, se sera mes sentiments qui vont decider.
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: joker j'en ai aucune idee. XD
45- TON TABLEAU PREFERE: mes dessins. =P
46- TON PAYSAGE PREFERE: aucune preference, t'en que j'aime l'endroit c'est bon.
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: quand je peus me reposer
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Giom (Guillaume)
49- VOS AMIS SUR LE NET: ceux que j'ai gardé contact et qui ont au moins mon addresse msn. XP
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: Personne
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Silver. XD
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: aucune idee.
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: je vois pas qui pourrai bien m'aimer, de toute facon je prefere la solitude.
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la haine
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour je crois
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: no problem, en cas de souci je sais me debrouiller.
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: rien et personne

58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: surtout quand je me leve et avant de dormir.
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: je pense à rien, juste envie de dormir. XD
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? trop compliquer
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: bonne question
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: Tigre
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: Dragon =P
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: aucune epoque preferer, je vie l'instant present ça me convient parfaitement.

65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: PC portable
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: j'essaye de l'eteindre deja pour sauver un maximaum de chose. XD
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: sa m'est completement egal sa. XDDD
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je me suis jamais demandé ça
71- PRINCIPAL DEFAUT: flemard
72- PRINCIPALE QUALITE: aucune idee c'est a me dire sa
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: principalement sur les personnes que je deteste, mais je deteste dire ce genre de chose quand c'est sur mes amis;
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: rien
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: aucun pour l'instant, je crois.

76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: etre en hauteur.
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: du tennis (bin oui je peux me defouler comme un malade sur la balle)
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: j'en ai aucune idee. XD
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: endormi (vu l'heure, je me demande ce que je fous encore debout XD)
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: je m'en fou un peu de ça, je suis quelqu'un de polyvalent.
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: je verai ça quand j'en voudrai.
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: ça aussi je verai ça quand j'en aurai envie.
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: ça ne m'interesse pas d'etre celebre.
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: une Subaru Impreza se serai deja bien XD
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: mon pere sa va, ma mere bof
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: bin ma souris.
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: si c'est tot le matin, il est où le marteau (oui je deteste me lever tot XD) sinon, je regarde quel jour on est.
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: je regarde souvant l'heure (impossible de dire combien de fois je regarde l'heure j'en aurai trop marre de compter XD)
TELEPHONE: sonnerie de la maison, je fais pas attention je sais que se sera pas pour moi, pour le portable, j'ai mis une musique comme sonnerie XD.
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: non, je veux de la place pour dormir, pas envie d'avoir ce genre de chose sur mon lit.
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? quelque meche marron enfin sa depend de la longueur de mes cheveux.
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: un petit dessin de dragon sur le haut du dos.
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: du papier paint XD.
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: coussin, couverture, quelque vetement.
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: ça depend
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: faire comme d'habitude aucune resolution.
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: le PC portable
100- KILO(S) A PERDRE: 0kg je suis bien comme je suis.
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: à quoi bon mentir, quand on me parle je parais generalement plus vieux que mon age.
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: ma derniere prof d'allemand XD.
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? j'en veux pas
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: à mon frere
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: je retire le pull ou la veste si j'en porte un, ensuite direct PC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:18

1- Prénom: Mawie
2- Pseudo: Maïlyn
3- Sexe: I’m a girl, wanna see? =p
4- Ville: P’tit trou perdu quelque part en Abitibi, Québec =p
5- Taille: … 5 pieds =S ... arrêter de vous plaindre de votre grandeur, j'suis la plus petite ici même si j'suis plus vieille xD
6- Poids: 50k
7- Âge: 17 ans
8- Date d’anniversaire: 13 août 1991
9- Couleur de cheveux: Brun
11- Emploi actuel: Aucun^^’
12- Célibataire ou déjà prise: Compliqué
13- Ton signe astrologique: Lion =p
14- Porte bonheur: Martin =)
15- J'aime: Trop de choses pour les nommer
16- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: Dan
17- Personne préféré pour se confier: Dan et mon ex
18- Crois-tu en Dieu? Je sais pas =S
19- Occupation préférée de la fin de semaine: Relaxer, sortir(c’est presque le seul temps que je peu -_-)
20- Couleur préférée:
Rouge!! =D
21- Animal préféré: Lynx
22- Que faites-vous quand vous n’êtes qu’entre filles: Ça restera à jamais un secret pour les gars =p
23- Quelle est ta marque de fringue préférée: En a pas
24- Parfum préféré: Me rappelle pu le nom, parfum à mon ex =p
25- Ton style de musique préféré: J’aime tout!^^
26- Ta radio préférée: Énergie
27- Ta chanson préférée: (chanson du moment) All because of you de Ne-Yo
28- Chanteur ou chanteuse préférés: T-Pain/Chris Brown
29- Chaine télé préférée: J’sais pas
30- Ton film préféré: Step Up 1&2
31- Ta pub préféré: J’sais pas
32- Ton magazine préféré: J’lis pas de magazine
33- Ton livre préféré: Trilogie ; Le Pacte des Elfes-Sphinx
34- Ton jeu de société préféré: World of Warcraft!! =p
35- Plage préférée ou passer tes vacances: Pas été à la plage depuis un bail, été de merde -_-
36- Ton menu préféré: Menu de?
37- Ta saveur de crème glacée préférée: Bananeuh
38- Ta boisson alcoolisée préféré: Le vin! *o* (déconseiller de m’en proposer xD)
39- Ta couleur préférée: J’crois pas ke sa aille changé depuis tantôt la °°
40- Quel est ton chiffre préféré: 69? =p
41- Quelle est ta citation préférée: On n’aime pas quelqu’un parce qu’il est beau, c’est parce qu’on l’aime qu’il est beau/Ceux qui sont faits pour être ensemble seront forcément réunis un jour...♥
42- As-tu un sérieux penchant pour quelqu’un: Oui, c'est plus que ça
43- Quelle personne symbolise ton idéal masculin: un mélange de plein de personnes?[/b] lol
44- Qu’est ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit-copain: Il est toujours la pour mwa, pour m'écouter, il me comprend et est plus qu’honnête
45- Ton tableau préféré: En ai pas
46- Ton paysage préféré: Voir les étoiles la nuit! =)
47- Ton moment préféré de la journée: La nuit
48- Meilleurs copains/copines: Caroline(Marranncia), mon ex, Marty, Ben, Elchocobo, Sim(St-Punisher sur ms) Dan
49- Vos amis sur le net: Tout pleinnnn! =)
50- A qui laisserais-tu ton journal secret si tu en avais un?: Dan
51- La personne la plus dingue que vous connaissez: Joeffrey(ami du conservatoire)
52- Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple: J’en sais rien
53- À ton avis, qui peut secrètement t’aimer: I don’t really care
54- Le sentiment le plus nul qui existe: La tristesse
55- Le sentiment le plus beau qui existe: L’amour
56- Ton pire problème présent: Trop de mensonges =(
57- La chose/personne dont tu te sens le plus fière: je sais pas =S
58- Nombre de fois où tu te regardes dans une glace la journée: Souvent pour replacer mes putain de cheveux xD
59- À quoi penses-tu avant de t’endormir: Celui que j’aime
60- Que penses-tu de l’amour? C’est magnifique, mais difficile à trouver
61- Si t’étais une fleur: Une orchidée^^
62- Si tu étais un animal: Une louve
63- Si tu étais un être imaginaire/légendaire: Un ange, pour veiller sur tout ceux que j’aime =)
64- Si tu pouvais vivre à une autre époque: XIX Siècle
65- Si tu devais partir sur une île déserte, la chose que tu emmènerais: The one I love
66- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout: Ma sœur, si elle a des problèmes =S
69- En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu: Jm’en fou
70- À ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu’ils te voient pour la première fois: Est donc ben p'tite elle °°
71- Principal défaut: Capricieuse
72- Principale qualité: Aimable
73- Dis-tu du mal des autres: Ui
74- Qu’est-ce qui te fait rougir le plus: J’sais pas
75- Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie: Me rappelle pas
76- Ce qui t’effraie le plus: Tomber en amour
78- Que fais-tu pour te défouler: J’frappe le mur ou je joue d’la musique
79- Le(s) mot(s) que tu dis le plus souvent: J’suis fatiguée lol
80- Ton humeur en ce moment: Triste, mélancolique
81- Si tu pouvais avoir n’importe quel emploi, ce serait quoi: Être dans l’Orchestre Symphonique de Montréal
83- Combien d’enfants aimerais-tu avoir plus tard: 3
84- Comment appelleras-tu tes enfants: Maïlyn/Shany/Amélie/Derrick(en espérant que mon mari aura plus d’imagination xD Mais j’tien à Maïlyn^^)
85- Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine: Musique
86- Quelle est la voiture de tes rêves: Tant que ça roule, mwa sa m’va^^
87- T’entends-tu bien avec tes parents: Ui avec ma mère, non avec mon père
88- Qu’est-ce qu’il y a sur ton tapis de souris: J’ai pas de tapis de souris, c’est un calendrier
89- À quoi penses-tu le matin au réveil: Merde, j’vais être en retard, pourquoi j’me suis pas couché tôt xD
90- As-tu un tic ou une manie: J’pense pas, à part gosser après mes doigts
91- Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone: 2
92- Dors-tu avec un animal en peluche: Ça m’est arrivé récemment, question d’me sentir moins seule^^’
93- Si tu pouvais teindre tes cheveux de n’importe quelle couleur, laquelle serait-ce? Rose mdr, juste pour voir xD
94- Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où: Une note de musique sur la nuque, sinah un tatouage quelconque sur la cheville, ou le bas du dos
95- Qu’il y-a-t-il sur les murs de ta chambre: Des photos diverses et des posters de Pirates des Caraïbes
96- Qu’est qu’il y a au dessus de ton lit: Rien, le poster que j’avais mit me tombais toujours dessus, alors jl’ai arraché et j’ai jamais rien remit xD
97- À quelle heure te couches-tu: Ça dépend… jamais avant 2h =p
98- La résolution essentielle que tu as prise en début d’année: J’vais pratiqué plus ma clarinette cette année
99- Le dernier cadeau que l’on t’a offert: De l’argent
100- Kilo(s) à perdre: Juste un p’tit peu^^’
101- A-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux: Nah
102- Le prof le plus horrible que tu as jamais eu: Mon prof d’ECC(fallait surtout faire attention aux postillons )
103- Quel nom d’artiste choisirais-tu: Mon nom t’plais pas? °°
104- À qui ressembles-tu le plus: Ma mère
105- La première chose que tu fais en rentrant des cours/du travail: Ordi!

J’me demande si sa a été plus long enlever les majuscules, remplir le questionnaire, ou mettre le gras et le soulignage(surtout que j'ai tout mit en Italic avant de me rendre compte que je voulais tout mettre souligné xD) °°
benzy

benzy

Masculin
Localisation : heuuuu?! la? quelque part dans le monde ^^'peux etre deriere toi hééééé!!
LV :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:40

1- Prénom: benoit
2- Pseudo: benzy ; aspartan
3- Sexe: un mec bien entendu
4- Ville: blois
5- Taille: 180m
6- Poids: 75kg
7- Âge: ... j'aime pas mon age
8- Date d’anniversaire: 25 mai
9- Couleur de cheveux: chatain foncé
11- Emploi actuel: agent de securité et commercial
12- Célibataire ou déjà prise: euh celib et a la fois non (bah quoi le sexe c'est bon. non?)
13- Ton signe astrologique: gemeau
14- Porte bonheur: je sais pas jen ai pas je crois
15- J'aime: baucoup de chose la liste et longue
16- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante: ma grand mere et une ex qui et morte pour mexcuser
17- Personne préféré pour se confier: jai plus confiance en personne juste a moi meme
18- Crois-tu en Dieu? non il existerais il y aurait pas tout cette merde et quon me dis pas que c un teste pour lhumanité que des connerie
19- Occupation préférée de la fin de semaine: sortir mamuser
20- Couleur préférée: le bleu
21- Animal préféré: phenix
22- Que faites-vous quand vous n’êtes qu’entre mec: on fais que de la merde parle de tout et de rien (meuf sexe la merde aussi ^^ ) du poker
23- Quelle est ta marque de fringue préférée: je sais pas
24- Parfum préféré: yen a plein
25- Ton style de musique préféré: rap rnb hiphop
26- Ta radio préférée: skyrock
27- Ta chanson préférée: because of you de Ne-Yo ; no one sexy love en gros yen a plein
28- Chanteur ou chanteuse préférés: T-Pain Chris Brown T.I et plein dautre
29- Chaine télé préférée: yen pas specialement
30- Ton film préféré: oula plein aussi
31- Ta pub préféré: c'est nul la pub. ah si la pub pour axe avec batman mdr (a voir)
32- Ton magazine préféré: ?? jen pas specialement je lit de tout
33- Ton livre préféré: da vinci code
34- Ton jeu de société préféré: monopolis bah quoi c'est cool largent ( non en faite c'est pas drole c'est pas du vrai) -_-'
35- Plage préférée ou passer tes vacances: marseille pour le moment et nice mais jaimerais voir celle de miami jespere bientot
36- Ton menu préféré: un bon kebab
37- Ta saveur de crème glacée préférée: banane framboise
38- Ta boisson alcoolisée préféré: sky malibu un peu de vin
39- Ta couleur préférée: eu ca deja etait demandé dc ca pas changé toujour le bleu ^^
40- Quel est ton chiffre préféré ? yen a pas
41- Quelle est ta citation préférée: Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
42- As-tu un sérieux penchant pour quelqu’un: oui les femmes quoi on est des mec! non?
43- Quelle personne symbolise ton idéal masculin: je sais pas
44- Qu’est ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit-copain: rien
45- Ton tableau préféré: le nom je le connais mais il est de monai
46- Ton paysage préféré: les etoile et le couché de soleil
47- Ton moment préféré de la journée: nuit journée
48- Meilleurs copains/copines: som douc nono euh que des aziat ^^'
49- Vos amis sur le net: hé! bien quoi il ont quoi !!!!!!!!!!
50- A qui laisserais-tu ton journal secret si tu en avais un?: personne
51- La personne la plus dingue que vous connaissez: som
52- Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple: tu en pose de ses question jen sais rien lol
53- À ton avis, qui peut secrètement t’aimer: secret je sais pas mais je sais qui ya des ex qui maime mais bon men fou
54- Le sentiment le plus nul qui existe: lamour
55- Le sentiment le plus beau qui existe: yen a pas
56- Ton pire problème présent: plus de confiance
57- La chose/personne dont tu te sens le plus fière: ??
58- Nombre de fois où tu te regardes dans une glace la journée: Souvent
59- À quoi penses-tu avant de t’endormir: a rien
60- Que penses-tu de l’amour? c'est quoi ca
61- Si t’étais une fleur: les oiseaux du paradi c trop beau
62- Si tu étais un animal: un moloss rott dogue ...
63- Si tu étais un être imaginaire/légendaire: hercule
64- Si tu pouvais vivre à une autre époque: les année 70 ou 80
65- Si tu devais partir sur une île déserte, la chose que tu emmènerais: une femme
66- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout: mon ordi
69- En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu: 9.5
70- À ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu’ils te voient pour la première fois: men fou
71- Principal défaut: caractere a la con
72- Principale qualité: courtois
73- Dis-tu du mal des autres: oui ca arrive
74- Qu’est-ce qui te fait rougir le plus: ??
75- Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie: je sais pas
76- Ce qui t’effraie le plus: rien
78- Que fais-tu pour te défouler: J’frappe je joue d’la musique je fume un tour en voiture
79- Le(s) mot(s) que tu dis le plus souvent: ??
80- Ton humeur en ce moment: haineux
81- Si tu pouvais avoir n’importe quel emploi, ce serait quoi: resposable dun casino mais ca va peut etre se faire
83- Combien d’enfants aimerais-tu avoir plus tard: ??
84- Comment appelleras-tu tes enfants: oceane timoté dilan rebeka
85- Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine: le monde du bissness
86- Quelle est la voiture de tes rêves: lamborgini
87- T’entends-tu bien avec tes parents: mais mere oui et je men fou de mon pere
88- Qu’est-ce qu’il y a sur ton tapis de souris: jen ai pas
89- À quoi penses-tu le matin au réveil: a rien si faire ma toilette
90- As-tu un tic ou une manie: non
91- Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone: ca depend ou est mon tel
92- Dors-tu avec un animal en peluche: oui quand javais 4ans ^^
93- Si tu pouvais teindre tes cheveux de n’importe quelle couleur, laquelle serait-ce? ca va pas ou quoi
94- Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où: jen ai deja un
95- Qu’il y-a-t-il sur les murs de ta chambre: rein jaime pas les poster
96- Qu’est qu’il y a au dessus de ton lit: Rien
97- À quelle heure te couches-tu: jai pas dheure
98- La résolution essentielle que tu as prise en début d’année: je voulais arreter de fumer mais jai pas reussi
99- Le dernier cadeau que l’on t’a offert: des sous
100- Kilo(s) à perdre: non
101- A-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux: non ah si une fois pour fraguer une fille lol
102- Le prof le plus horrible que tu as jamais eu: mon prof de mzrch" et de vente forcé quel connard
103- Quel nom d’artiste choisirais-tu: ??
104- À qui ressembles-tu le plus: Ma mère
105- La première chose que tu fais en rentrant des cours/du travail: je mange

c'est qui celui qui a trouvé ces question a la con?? ^^'

Bullhunter

Bullhunter

Masculin
LV :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

HP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

SP :

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:01

1- PRÉNOM: David
2- PSEUDO: Bullhunter, Didie Mirô, The-trapper, Dad, Panda, Nounours ... ^^
3- SEXE: Homme
4- VILLE: (Tours)/Blois
5- TAILLE: 1m80
6- POIDS: 120
7- AGE: 17 ans
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 25 novembre 1990
11- EMPLOI ACTUEL: Serveur/ réceptionniste/cuisinier et en cours de temps en temps ^^
12- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire
14- PORTE BONHEUR: Pas à ma connaissance
15- J'AIME: Plein de choses
OU VIVANTE: Mes parents biologiques
17- PERSONNE PRÉFÉRÉE POUR SE CONFIER: personne en particulier
18- CROIS-TU EN DIEU? o yeah ^^ I' m a taizé man :p
19- OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: La même que la semaine ^^
20- COULEUR PRÉFÉRÉE: Rouge et noir (même si c'est pas une couleur ...)
21- ANIMAL PRÉFÉRÉ: Le chien
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ÊTES QU'ENTRE FILLES/GARÇONS: ba on fait des choses ^^ et puis qu'est-ce que çà peut te foutre :p
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PRÉFÉRÉE: J'en ai pas en particulier ...
24- PARFUM PRÉFÉRÉ: Armani Code
25- TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: j'écoute de tout ^^
26- TA RADIO PRÉFÉRÉE: Fear fm
27- TA CHANSON PRÉFÉRÉE: Mai Lan - Gentiment je t'immole
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉS: Personne ne particulier
29- CHAINE TÉLÉ PRÉFÉRÉ: MTV et MTV pulse
30- TON FILM PRÉFÉRÉ: j'en ai pleins que j'adore
31- TA PUB PRÉFÉRÉE: c'était celle ou la citroen c4 (je crois) se transformée en robot qui patinait sur la glace ...
32- TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: ADDX
33- TON LIVRE PRÉFÉRÉ: j'aime pas lire
34- TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Euh on va dire jungle liche ^^ une variante lors des chouilles ^^
35- PLAGE PRÉFÉRÉE OU PASSER TES VACANCES: Je sais pas
36- TON MENU PRÉFÉRÉ: du moment qu'il y a de la viande c'est réussi ^^
37- TA SAVEUR DE CRÈME GLACÉE PRÉFÉRÉE: Rien en particulier
38- TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Et je bois et je bois, et j'imbibe ma carcasse de tout ce qui est fort alcoolisé ^^
39- TA COULEUR PRÉFÉRÉE: Alzheimer quand tu nous tiens ^^
40- QUEL EST TON CHIFFRE PRÉFÉRÉ: tous du moment que j'obtienne 23 ^^
41- QUELLE EST TA CITATION PRÉFÉRÉE: Le rap s'incline, le métal domine ^^
42- AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Oui
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL FÉMININ/MASCULIN: je n'ai pas d'idéal en particulier
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: ba rien vu qu'il n'y a personne ^^
45- TON TABLEAU PRÉFÉRÉ: la peinture ne m'intéresse pas ...
46- TON PAYSAGE PRÉFÉRÉ: peu importe du moment que je suis avec les gens qui me sont cher ...
47- TON MOMENT PRÉFÉRÉ DE LA JOURNÉE: La nuit
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Pas besoin de les citer, ils sont déjà au courant
49- VOS AMIS SUR LE NET: La liste est longue ...
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: à personne
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: oula mais il y en a plusieurs ^^
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: erf pas à moi de m'occuper de çà ...
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Je vais même pas chercher à savoir vu que c'est inutile tant que la personne ne me l'aura pas dit ^^
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: le doute
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: la confiance
56- TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: avoir le doute et perdre confiance
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: aucune idée
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNÉE: ba une fois le matin et une fois le soir ^^
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: trop de choses à mon goût ...
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? C'est compliqué pour ma petite tête
61- SI T'ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose blanche
62- SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un panda (apparemment je fais que manger et dormir ^^)
63- SI TU ÉTAIS UN ÊTRE IMAGINAIRE/LÉGENDAIRE: Un Tauren ? ^^
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: mon époque me convient
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DÉSERTE, LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS: mes amis
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: les souvenirs de mes proches ...
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: je déteste ce genre de question ...
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : La plupart des gents n'osent pas me parler la première fois ...
71- PRINCIPAL DÉFAUT: Têtu
72- PRINCIPALE QUALITÉ: je sais pas ...
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: Oui
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: la chaleur ...
75- QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: hum hum, je sais pas
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: perdre les gens à qui je tiens
78- QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER : rien de spéciale
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: pas de mots en particulier
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: baddante, je reprend les cours dans quelques heures ^^'
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: Peu importe du moment que je peux profiter des gens auxquels je tiens
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: On verra bien ...
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: euuuuuuuuuh
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CÉLÈBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: je sais pas
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: oula déjà elle ne sera pas de série ^^
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Non
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'en ai pas ...
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU RÉVEIL: çà dépend ^^
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: ba je sais pas ^^
91- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE: le moins possible ...
92- DORS- TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Non
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? Peu importe du moment que çà se voit de loin ;p
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: un tribal sur le molet
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Des posters partout partout et des étoiles qui brillent la nuit
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: Des posters
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Quand je tiens plus éveillé
98- LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Autant pas en prendre vu que je ne vais pas la respecter ^^
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: On m'offre jamais rien :p non je déconne ^^ une peluche en forme de nounours ^^
100- KILO(S) A PERDRE: Je t'en pose des questions ^^
101- AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Oui je crois
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: Mme DEGARDIN (enfin TROISGARDIN avec la bosse du nez ^^)
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? aucune idée
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: à moi-même ^^
105- LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: j'allume le pc ^^
LaRiitale

LaRiitale

Féminin
LV :

HP :

SP :

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:33

1- PRÉNOM: Gwendoline
2- PSEUDO: La Riitale, La lyonnaise, astico, la SDF XD beaucoup de surnom
3- SEXE: Meuf
4- VILLE: A coté de Nimes
5- TAILLE: 1m58
6- POIDS: ...
7- AGE: 17 ans et demi
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 4 Mars 1991
9- COULEUR DES CHEVEUX: Chatain
11- EMPLOI ACTUEL: Bep compta
12- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Deja prise...
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson
14- PORTE BONHEUR: ma chaine
15- J'AIME: faire la fete, mes K-SOS , le Rap ...
OU VIVANTE: Biggie !!!
17- PERSONNE PRÉFÉRÉE POUR SE CONFIER: Ma Tepu
18- CROIS-TU EN DIEU? NN pas du tout
19- OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Voir les potes
20- COULEUR PRÉFÉRÉE: Vert, noir
21- ANIMAL PRÉFÉRÉ: Le chien
22-
QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ÊTES QU'ENTRE FILLES/GARÇONS: Sa depen
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PRÉFÉRÉE: J'en est plusieurs
24- PARFUM PRÉFÉRÉ: Amor Amor
25- TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: RAP
26- TA RADIO PRÉFÉRÉE: Skyrock
27- TA CHANSON PRÉFÉRÉE: Sniper_sans repère
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉS: L.I.M, Soprano, Sefyu ...
29- CHAINE TÉLÉ PRÉFÉRÉ: Pas trop TV
30- TON FILM PRÉFÉRÉ: Film d'horreur en particulié
31- TA PUB PRÉFÉRÉE: Avec la petite fille qui fait style qu'elle prend le nez de sa grand mere et la femme commence a paniké mdr !
32- TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: plusieurs
33- TON LIVRE PRÉFÉRÉ: j'aime pas lire
34- TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: je joue pas
35- PLAGE PRÉFÉRÉE OU PASSER TES VACANCES: Grand travers !^^
36- TON MENU PRÉFÉRÉ: Pizza, Pattes
37- TA SAVEUR DE CRÈME GLACÉE PRÉFÉRÉE: Chocolat
38- TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Malibu coco
39- TA COULEUR PRÉFÉRÉE:
40- QUEL EST TON CHIFFRE PRÉFÉRÉ: le 2
41- QUELLE EST TA CITATION PRÉFÉRÉE: Tu veux changer le monde ? , change déjà l'enfoiré dans ton miroir ! ^^
42- AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Oui
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL FÉMININ/MASCULIN: Cristiano Ronaldo hééééé XD
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: j'aime tout ! ^^
45- TON TABLEAU PRÉFÉRÉ: laucune idée
46- TON PAYSAGE PRÉFÉRÉ: La Mer
47- TON MOMENT PRÉFÉRÉ DE LA JOURNÉE: La nuit
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: La famille K-SOS
49- VOS AMIS SUR LE NET: j'en n'ai vite fait
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: a ma zine
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: j'en connait plein mdr
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: ben tout le monde est casé lol
53-
A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Tout le monde me kiff ! LOOL , nn franchement je sais pas
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: L'hypocrisie
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour
56- TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Ma famille
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: je sais pas
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNÉE: Pas mal de fois ^^
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A mon homme
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? C'est beau mais sa peux faire mal..
61- SI T'ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose noir
62- SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un chat comme sa je pourais dormir toute la journey
63- SI TU ÉTAIS UN ÊTRE IMAGINAIRE/LÉGENDAIRE: une licorne lool
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Dans le future
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DÉSERTE, LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS: Mon homme, mes K-SOS, mon port, ma zik.. heu tout quoi ^^
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon ordi !!!
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: alors la faut demandé au gens
70-
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIÈRE FOIS : aucune idée
71- PRINCIPAL DÉFAUT: y'en a pas mal , jdiré impatiente avec un sale caractere
72- PRINCIPALE QUALITÉ: Humour
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: sa serait leur montré trop d'interet
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: je sais pas
75- QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: j'en est u pas mal lol
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les mantes-religieuse, les clowns ! ^^
78- QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER : je fait pas de sport lol
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: c'est sa qu'est bon !!! garde la peche , plein d'autre
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: fatigué mais d'humeur bonne
81-
SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: Rappeuse LOOL
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Kyliane , enzo..
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CÉLÈBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: la musique
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: SUBARU !!!
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Ma mere vite fait
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'en ai pas
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU RÉVEIL: putin faut que jaye en cour ! lol
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: je sais pas
91- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE: 2
93-
SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE
SERAIT-CE ? en vert XD
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: Un serpent
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Des posters
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: l'heur lol
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: assé tard
98- LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: je les tient jamais
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: on m'offre pas grand chose
100- KILO(S) A PERDRE: nn plutot kilos a prendre lol
101- AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: Mme VERIN
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? La Ritale lol
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: mon pere
105- LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: allez sur l'ordi
sfhZdPMM
/Admin
sfhZdPMM

Masculin
LV :

HP :

SP :

XP :

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:05

1- PRENOM: olivier
2- PSEUDO: Mavleght , In The End , Leiithz , ZEDD
4- VILLE: 974 Saint Benoit
5- TAILLE: 1.75m
6- POIDS: 65kg
7- AGE: 20 ans
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 6 juillet 1988
9- COULEUR DES CHEVEUX: brun
11- EMPLOI ACTUEL: chef d'entreprise oO
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: pris mais pas fidele oO
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer
14- PORTE BONHEUR: rien XD
15- J'AIME: mon PC , mes potes et moi
OU VIVANTE: Black Mages
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: je me confie pas
18- CROIS-TU EN DIEU? je suis dieu
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: PC comme en début de semaine
20- COULEUR PREFEREE: noir, blanc , bleu
21- ANIMAL PREFERE: Serpents , (dragons)
22- QUE FAITES VOUS QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: on boit , on sort
23- QUELLE EST TA MARQUE DE FRINGUE PREFEREE: pas de marque de préférence
24- PARFUM PREFERE: Black XS
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: tous Very Happy
26- TA RADIO PREFEREE: j'écoute pu la radio
27- TA CHANSON PREFEREE: Linkin park - In The End
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: Linkin park , POD , daniele mondello , Tatanka
29- CHAINE TELE PREFERE: je regarde pas la tv
30- TON FILM PREFERE: saw
31- TA PUB PREFEREE: JE LOOK PAS LA TV :@
32- TON MAGAZINE PREFERE: Entrevue
33- TON LIVRE PREFERE: je lis pas
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: Monopolie avec sa copine :p
35- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: ile de la reunion ?
36- TON MENU PREFERE: Rougai tit jack
37- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: jen est manger une hier , noisette nougat
38- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: vodka
39- TA COULEUR PREFEREE: Edit question =>20
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: 6 et 9
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: aimé un homme non pas pour ceu qu'il as mais pour ce qu'il est !
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: LOL
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: ... Anna Tsuchiya ?
44- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN/COPINE: ses fesses ?
45- TON TABLEAU PREFERE: @die
46- TON PAYSAGE PREFERE: la plage
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: la nuit
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: kévin , max , const XD
49- VOS AMIS SUR LE NET: Oula je vais pas sité mes 800 contact T_T
50- A QUI LAISSERAIS-TU TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ?: je le brule
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Moi ?
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: lol
53- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: oula plein :p xD
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: egoiste
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour ? ptdr
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: Pas de probleme
57- LA CHOSE/PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: mes potes358- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: 3
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: je pence a rien
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? sa serre pas
61- SI T'ETAIS UNE FLEUR: Une fleur fané
62- SI TU ETAIS UN AMINAL: un serpent
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE/LEGENDAIRE: je suis deja une legende !
64- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: moyen age , epoque samourai japonais
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: mon PC
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mes jeux , consoles , vetement , PC , argent
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: 8 ?
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je suis ouvert
71- PRINCIPAL DEFAUT: susceptible
72- PRINCIPALE QUALITE: calme
73- DIS TU DU MAL DES AUTRES: bien sur
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: rien
75-
QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: une chambre ,
une fille , et moi a coté de sa famille en plein mariage ? XD
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: la mort
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: le sport
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: putain
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: tranquille il fait chau Very Happy
81- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: employé de Square Enix
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: aucun
84- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Aucun
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: je le suis deja XD
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: nissan 350z
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: uép
88- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: une feuille ou je mes les drops de jeu XD
89- A QUOI TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: a ce soir
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: remetre toujour en place quelque chose XD
TELEPHONE: sa depend a quel moment
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? rouge
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: dans le dos , bras , torse : des dragon , des samourais
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: rien
96- QU'EST-CE QU'IL Y AU DESSUS DE TON LIT: le plafond ?
97- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: 2H
98- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: aucune
99- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: mon pc
100- KILO(S) A PERDRE: aucun
101- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: je parait jeune U_u
102- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: La prof de français
103- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? Mav
104- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: mon frere
105- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS/ TRAVAIL: je prend mes affaires et je vais a lentrainement de Foot US

Fiou enfin fini
Dio

Dio

Masculin
LV :

HP :

SP :

XP :
Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:36

Invité a écrit:
3- Sexe: I’m a girl, wanna see? =p

Avec joie ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P   Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P Icon_minitime

Petit sondage pour mieux ce connaitre!! qui est courageux :P
Page 1 sur 1